nom(s) : Jenkins-Dawson. Je déteste le fait de devoir coller le nom Dawson à Jenkins. Mon père n'existe plus pour moi. Ҩ prénom(s) : Callum Drake. Ҩ date & lieu de naissance : 17 mars 2010 à San Francisco, Californie, USA. Ҩ âge : 20 ans. Ҩ origines : Américaines. Ҩ études/emploi : Étudiant en Lettres / Sorcier à mi-temps. Pour tout avouer, je passe plus de temps à la chasse aux démons qu'à la fac. Ҩ statut social : Ni riche, ni pauvre. Dans la classe moyenne quoi. Ҩ situation : Célibataire mais c'est trèèès compliqué. Tomber amoureux d'un garçon qui en plus est un démon, c'est la loose. Ҩ race : Sorcier. Ҩ camp : Le bien.
Ce qu'il faut savoir
Il a deux grands frères - Il adore la magie et ne peut pas se passer d'elle - Il chasse les démons - Il passe son temps avec les Halliwell - Son premier être de lumière est mort - Il a couché avec un démon - Il est bisexuel mais ne l'accepte pas totalement - Il possède les pouvoirs de sa mère - Il est étudiant mais préfère largement combattre les forces du mal - Il déteste son père depuis qu'il a trompé sa mère - Il passe son temps à lire des bouquins sur les démons et la magie - Il déteste perdre - Sa mère est partie de la maison après son divorce d'avec son père - Il possède les pouvoirs de télékinésie, de projection mentale et de lévitation
Dernière édition par Callum Jenkins-Dawson le Mar 21 Fév - 2:27, édité 7 fois
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Sam 18 Fév - 19:04
Famille
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
(c)
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Sam 18 Fév - 19:04
Amis
(c)
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Sam 18 Fév - 19:05
Ennemis
(c)
Jensen et moi c'est plutôt compliqué. C'est un démon et c'est un homme, mais pourtant je pense à lui. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à oublier la nuit que l'on a passé ensemble. Je ne pensais pas être bisexuel et encore moins pouvoir me faire charmer par un démon et pourtant, ce type à réussi. Personne est au courant et j'espère que cela me passera.
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Sam 18 Fév - 20:17
Owi Henry ! Du coup Callum passe son temps avec la famille Halliwell depuis sa naissance, est-ce que tu penses qu'ils auraient pu être proches ?
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’
◊ ici depuis : 02/12/2010 ◊ messages : 2510 ◊ avatar : Jamie Dornan ◊ humeur : Moyenne ◊ activité : Inspecteur de police ◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Sam 18 Fév - 22:39
Oui même si Henry est avant tout le meilleur ami de Blake, donc euuh ... *cherche* ... Bah ils seraient de bons amis maintenant, pas autant que le duo Henry/Blake mais quand ils se voient ils discutent un peu et tout ça, mais Henry lui aurait fait comprendre que s'il avait un problème, il pouvait lui en parler parce que ça serait peut-être plus facile de se confier à lui qu'à Devon ou à Blake. Henry pourrait voir en lui ... presque le petit frère qu'il a jamais eu. Après il sait qu'il a déjà Blake et Devon qui le protègent donc pas question de ça, Henry serait ... je sais pas ... celui avec qui il irait s'amuser, se changer les idées sans se prendre la tête ?
‘‘
Marie S. Seymour
’’
Marie ♡ don’t leave me here alone
◊ ici depuis : 08/02/2012 ◊ messages : 321 ◊ avatar : Jennifer Lawrence ◊ humeur : Pensive ◊ activité : Etudiante en psychologie ◊ adresse : 9645 Russian Hill, appart. 20M
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: Google/MarineAude/BliniSoul
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Sam 18 Fév - 22:58
Aloooors moi je veux un lien & un sujet ! Hop je te réserve lol
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 13:14
Henry : Sans soucis pour être le petit frère d'Henry, Callum pourrait voir en Henry un modèle masculin puisque son père n'est plus là. Donc confident, pote de délires et petit frère, ça me va parfaitement
Owi Marie Alors pour le lien. On est étudiant tous les deux, on aurait pu se rencontrer à la fac ? A partir de là j'veux bien te proposer meilleurs amis mais ça dépend de ce qu'il te reste. Je vois bien une relation complice, l'un finissant les phrases de l'autre et elle serait la seule à qui il aurait pu révéler qu'il flashait sur un mec. Tu es être de lumière ? Parce que ça pourrait cool que tu sois le mien en plus de cela
Pour le sujet, je suis partant aussi. Après tout va dépendre du lien je pense (a)
‘‘
Marie S. Seymour
’’
◊ ici depuis : 08/02/2012 ◊ messages : 321 ◊ avatar : Jennifer Lawrence ◊ humeur : Pensive ◊ activité : Etudiante en psychologie ◊ adresse : 9645 Russian Hill, appart. 20M
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: Google/MarineAude/BliniSoul
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 13:21
Ecoutes je trouve ton idée .... Excellente :D En plus, tu vas être content, je ne suis pas seulement être de lumière ... Mais Fondateur !!! xD Pour la rencontre à la fac, je pense dans la bibliothèque ou les couloirs parce que nos perso ne suivent pas les mêmes études :D
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 13:25
Ok. Donc si tu es l'être de lumière de Callum, il a du te voir tourner autour de lui sans réellement s'en formaliser. Du coup on se joue la rencontre à la bibliothèque de la fac ? Je peux le commencer si tu veux.
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’
◊ ici depuis : 02/12/2010 ◊ messages : 2510 ◊ avatar : Jamie Dornan ◊ humeur : Moyenne ◊ activité : Inspecteur de police ◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 13:25
Après Callum peut toujours avoir Blake et Devon comme modèle, mais oui, avec Henry théoriquement y a pas de prise de tête comme il peut y avoir avec ses frères même si Callum sait qu'il peut compter sur lui si y a un problème ... Ouais en fait Henry c'est un grand-frère sans les engueulades et les comptes à rendre Tant mieux si ça te va alors, j'étais pas inspirée au début x)
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 13:28
Justement Callum adore ses frères mais parfois ça l'énerve quand ils lui donne des conseils parce que justement ce sont ses frères. Alors qu'avec Henry c'est un peu plus détaché, c'est surtout son cousin qu'il aime beaucoup et il sait qu'il pourra toujours compter sur lui. Bref j'aime cette proposition
‘‘
Pepper Wyatt-Halliwell
’’
◊ ici depuis : 18/02/2012 ◊ messages : 101 ◊ avatar : Claire Holt ◊ humeur : Zen. ◊ activité : Etudiante en journalisme. ◊ adresse : 1329 Prescott Street, SF.
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 15:09
Jenkins/Halliwell, c'est presque indissociable, donc je viens te demander un petit lien si tu est partant bien entendu.
‘‘
Marie S. Seymour
’’
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 15:20
Callum Jenkins-Dawson a écrit:
Ok. Donc si tu es l'être de lumière de Callum, il a du te voir tourner autour de lui sans réellement s'en formaliser. Du coup on se joue la rencontre à la bibliothèque de la fac ? Je peux le commencer si tu veux.
Donc moi j'ai une idée, tu vas me dire ce que tu en penses, pour qu'il y ait une bonne histoire derrière notre lien :) Donc on peut dire qu'au départ Callum avait un autre être de lumière qui a été tué lors d'une embuscade de démon et en attendant qu'un autre EDL soit choisi c'est Marie qui s'occupe de la protection de Callum. Au départ, elle voulait pas qu'il le sache pour pas qu'il crée de lien trop fort puis finalement il se rencontre dans la bibliothèque et ....
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 16:13
Pepper : bien sur On a pas mal de points communs. Ils ont presque le même age, ils sont étudiants tous les deux et ils ont perdus leur mères (celle de Callum est seulement partie mais ça revient au même pour lui...) et ils se côtoient depuis leur enfances puisque Callum passe tout son temps chez les Halliwell qui sont comme une seconde famille pour lui. Du coup je vois bien du positif, genre ils passaient beaucoup de temps ensemble mais ce sont un peu éloignés à cause du divorce des parents de Callum et de la mort de la mère de Pepper. Mais Callum passe beaucoup de temps au P3, ils pourraient se rapprocher un peu plus, pour redevenir aussi proches qu'ils ne l'étaient avant ? Enfin, c'est une idée de départ.
Marie : Mon pauvre EDL tué par un démon (haha j'aime !) Du coup ils se sont rencontrés avant en tant qu'être de lumière et protégé et maintenant dans la bibliothèque en tant qu'amis ? Enfin pour débuter la relation ? Juste pour savoir s'ils se sont rencontrés avant, j'ai du mal à réfléchir en ce moment
‘‘
Pepper Wyatt-Halliwell
’’
◊ ici depuis : 18/02/2012 ◊ messages : 101 ◊ avatar : Claire Holt ◊ humeur : Zen. ◊ activité : Etudiante en journalisme. ◊ adresse : 1329 Prescott Street, SF.
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 16:45
J'aime beaucoup ton idée, je voyais bien Pepper s'être un peu couper du monde après les décès dans sa famille pour se consacrer qu'à ceux qui lui restait. Donc là, ils pourraient retrouver ce lien qu'il y avait entre eux, se reconstruire à leur manière ensemble. Je les voyaient bien du genre à faire la fête très souvent ensemble, le P3 était leur QG.
Pendant leur enfance et avant leur ''rupture amicale'', ils auraient pu être du genre à être des petites terreurs et à faire les quatre cents coups ensemble. Depuis peu, ils pourraient recommencer à faire parler un peu d'eux en prenant pour victime leurs cousins/cousines.
‘‘
Marie S. Seymour
’’
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 16:47
Oui, je pense que ce sera plus simple pour commencer un topic xD
Sujet: Re: Callum - Pour un lien avec moi, tu feras n'importe quoi (a) Dim 19 Fév - 16:51
Pepper : Owi, on va mettre un peu le bordel dans la trop sage famille Halliwell J'suis partant pour ça du coup, le P3 sera notre repaire pour établir nos plans foireux haha
Marie : Great alors, je commence le rp ! J'ai la meilleure être de lumière du mondeuuuh
‘‘
Pepper Wyatt-Halliwell
’’