CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harriet J. Halliwell
‘‘
Harriet J. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 08/04/2012
◊ messages : 8
◊ avatar : Amber Heard
◊ activité : Infirmière urgentiste
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: By Sunny

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:17

Harriet Joanna Halliwell

nom(s) : Halliwell (Caufield étant son nom de jeune fille) Ҩ prénom(s) : Harriet Joanna Ҩ date & lieu de naissance : 28 mai 2007 à San Francisco Ҩ âge : 23 ans Ҩ origines : Américaines Ҩ études/emploi : Infirmière urgentiste Ҩ statut social : Elle fait partie de la classe moyenne Ҩ situation : Mariée à Chris Halliwell Ҩ race : Humaine Ҩ camp : Bien

CHARMED ALWAYS AND FOREVER
pseudo : Sunny Ҩ âge : 17 ans Ҩ comment avez-vous connu le forum ? : En faisant quelques recherches pour trouver un forum sur Charmed Ҩ nombre de comptes : Un seul Ҩ présence : 4/7 Jours au minimum Ҩ avatar : Amber Heard Ҩ crédit : tumblr et Sunny (moi)



Dernière édition par Harriet J. Halliwell le Mar 10 Avr - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harriet J. Halliwell
‘‘
Harriet J. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 08/04/2012
◊ messages : 8
◊ avatar : Amber Heard
◊ activité : Infirmière urgentiste
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: By Sunny

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:29


i don’t want to miss a thing

Harriet Caufield, de son nom de jeune fille est née à San Francisco, dans une famille de la classe moyenne. Elle s’est toujours bien entendu avec ses parents et sa sœur et a connu une enfance plutôt tranquille. Elle se rappelle de son enfance par une seule image, sa maison. En effet, sa maison était son « paradis », elle avait un grand jardin ou elle passait tout son été à courir et à jouer avec sa sœur et elle avait, également, une chambre gigantesque où elle se plaisait énormément. Sa maison était digne d’un conte de fée, c’était sa maison. Harriet est une personne généreuse, elle a le cœur sur la main et est toujours là pour aider les autres. Elle l’a toujours fait avec ses ses parents pour les tâches dont elle devait s’occuper. Disons que infirmière est une vocation pour elle. Quand sa mère eut un cancer du sein, elle se battit pendant des années avec toute sa famille y compris Harriet qui restait à ses cotés alors qu’elle n’avait que dix sept ans. Harriet était présente chaque jour et donnait de son temps pour sa mère, elle ne voulait pas la quitter sans ne rien avoir essayé de faire pour elle. Elle en oubliait même, parfois, ses études. A sa mort, Harriet se décida à se servir de sa vocation et elle devint donc infirmière. Son père, ne pouvant vivre avec le souvenir de sa femme vendit donc la maison et ils s’en trouvèrent une autre. Harriet n’aimait vraiment pas cette maison, sa chambre lui manquait et elle avait aussi peur d’oublier le souvenir de sa mère en déménageant. C’est pour cette raison qu’elle passe régulièrement devant cette maison, la maison de son enfance, afin de se remémorer les souvenirs qu’elle avait de sa mère. Ce fut une période plutôt compliquée pour elle car l’hôpital manquait d’infirmières urgentistes et elle du donc travailler très dur, elle était surchargée de travail. Cela fait maintenant deux ans qu’elle travaille aux urgences et elle adore toujours autant ce travail malgré qu’elle soit parfois fatiguée de sa dure journée.

Sa rencontre avec Chris Halliwell se fit quelques mois après son arrivée à l’hôpital, il venait pour un accident de voiture avec sa sœur. C’est plutôt tragique comme rencontre mais Harriet su, dès le premier regard qu’elle en était amoureuse et pourtant, elle ne le connaissait même pas. Harriet s’occupa donc de lui et ce fut le coup de foudre. Après l’avoir soigné, il lui proposa d’aller boire un verre dans les jours à venir, ce qu’elle accepta de suite. Durant un an, ils sortirent ensemble et à présent, ils sont mariés et elle sait très bien que c’est l’homme de sa vie, elle ne pourrait pas imaginer une seconde vivre sans lui. Elle connait aussi le secret de la famille de Chris, les Halliwell, et, malgré cela, elle reste à ses côtés.

Récemment, Harriet a appris, lors d’examens médicaux qu’elle avait un cancer du sein, comme sa mère. Cela ne la dérangeait pas trop, elle savait que certaines pratiques médicales avaient été mises en œuvre et elle ne craignait rien. Malheureusement, on lui avoua que la guérir n’était pas vraiment possible étant donné qu’elle était en phase terminale. Il ne lui reste donc plus que cinq mois à vivre et compte bien profiter de ses derniers jours auprès de Chris. Elle sait très bien qu’il est désorienté à cause de la perte de la moitié de sa famille et que, d’apprendre cette nouvelle sur son cancer, n’a pas améliorer les choses. Elle sait également que Chris ne veut absolument pas la perdre et qu’il ferait tout pour la sauver. La nouvelle fut donc atroce à lui annoncer pour elle. Elle rentrait de sa visite chez le médecin et tomba de suite sur Chris. « Il faut que je te parle » la mine de Harriet était triste et on pouvait également y déceler de la colère. Ils s’assirent tout deux et elle lui expliqua ce qu’il en était. « Je reviens de ma visite chez le médecin et … » Elle laissa échapper un soupir et Chris reprit la parole. « Qu’y a-t-il, tu es blessée ou quelque chose comme ça ? Ce n’est pas grave, je vais pouvoir te soigner, non ? » Harriet comprit qu’il était plutôt positif et ne savait absolument pas comment lui dire que dans cinq mois, tout serait fini. « Chris, ce n’est pas une blessure, c’est une maladie et je pense que ton pouvoir n’y pourra rien » Elle laissa échapper une larme qui coula sur sa joue, Chris la lui essuya et elle le regarda dans les yeux. « J’ai un cancer et il ne me reste que cinq mois à vivre auprès de toi » Il fut étonné d’apprendre cette nouvelle tout comme elle était choquée de l’avoir appris plus tôt. Harriet est maintenant consciente qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfants avec Chris alors que c’est son rêve le plus cher, elle souhaitait pouvoir lui offrir une famille. Si seulement elle avait eu une blessure qu’il aurait pu soigner à l’aide de ses pouvoirs …


Dernière édition par Harriet J. Halliwell le Lun 9 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beylee-Ann C. Taylor
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 71
◊ avatar : Bethany Joy Galeotti
◊ activité : Professeur de littérature
◊ adresse : 323 Russian Hill, appartement 66C


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Avatar: Izzy / Gif: Kitchinette

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:49

Hannnn Amber Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 640465

Bienvenue Miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harriet J. Halliwell
‘‘
Harriet J. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 08/04/2012
◊ messages : 8
◊ avatar : Amber Heard
◊ activité : Infirmière urgentiste
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: By Sunny

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:21

Merci beaucoup !
Han Bettany Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 633958
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
‘‘
Chris Halliwell
’’


◊ ici depuis : 03/03/2012
◊ messages : 41
◊ avatar : Drew Fuller
◊ humeur : Tourmenté
◊ activité : Gérant du P3
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Crystalmemories & Tumblr

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:58

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi ma femme Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 2347198067 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 2347198067 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 2347198067 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 2347198067
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t806-chris-im-stuck-on-the-ground#19269 https://dark-side.forumactif.fr/t807-chris-im-missing-way-too-much#19268
Harriet J. Halliwell
‘‘
Harriet J. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 08/04/2012
◊ messages : 8
◊ avatar : Amber Heard
◊ activité : Infirmière urgentiste
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: By Sunny

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:03

Merci mon mari chéri !
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 2347198067 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 2347198067 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 2347198067 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 2347198067
Revenir en haut Aller en bas
Elya P. Blackwood
‘‘
Elya P. Blackwood
’’


◊ ici depuis : 28/02/2012
◊ messages : 54
◊ avatar : Katerina Graham
◊ humeur : Bonne
◊ adresse : 4547 sunset district, appartement 6bis


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: © kingswoodestate

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:39

Bienvenue a toi Harriet^^
Revenir en haut Aller en bas
Harriet J. Halliwell
‘‘
Harriet J. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 08/04/2012
◊ messages : 8
◊ avatar : Amber Heard
◊ activité : Infirmière urgentiste
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: By Sunny

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:17

Merci Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 6485
Revenir en haut Aller en bas
Marie S. Seymour
‘‘
Marie S. Seymour
’’
Marie ♡ don’t leave me here alone

◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 321
◊ avatar : Jennifer Lawrence
◊ humeur : Pensive
◊ activité : Etudiante en psychologie
◊ adresse : 9645 Russian Hill, appart. 20M


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Google/MarineAude/BliniSoul

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:05

Welcoooome :) Y en a un qui doit être aux anges ;D
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t648-i-m-in-here-marie#16011 https://dark-side.forumactif.fr/t649-wanna-see-you-marie#16012
Harriet J. Halliwell
‘‘
Harriet J. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 08/04/2012
◊ messages : 8
◊ avatar : Amber Heard
◊ activité : Infirmière urgentiste
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: By Sunny

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:04

Tu parles de Chris, je suppose ?! Eh bien, j'espère qu'il est aux anges ;)
En tout cas, je le suis, j'ai toujours aimé Chris alors interpréter sa femme ... Enfin, j'ai sauté sur l'occasion en plus j'aime assez le scénario ! Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 1446145479

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie S. Seymour
‘‘
Marie S. Seymour
’’
Marie ♡ don’t leave me here alone

◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 321
◊ avatar : Jennifer Lawrence
◊ humeur : Pensive
◊ activité : Etudiante en psychologie
◊ adresse : 9645 Russian Hill, appart. 20M


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Google/MarineAude/BliniSoul

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

Oui Laughing Non mais tu as vraiment bien choisi, vous allez vous éclater à RP ensemble Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 6485
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t648-i-m-in-here-marie#16011 https://dark-side.forumactif.fr/t649-wanna-see-you-marie#16012
Chris Halliwell
‘‘
Chris Halliwell
’’


◊ ici depuis : 03/03/2012
◊ messages : 41
◊ avatar : Drew Fuller
◊ humeur : Tourmenté
◊ activité : Gérant du P3
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Crystalmemories & Tumblr

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:51

Bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur que je suis aux anges Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 3673348018 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 3673348018 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 3673348018 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 3673348018
Je suis sûr qu'on va faire plein de bébés tu vas voir, on va trouver un moyen ma ptite femme ! Hors de question que je te laisse partir Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 1840086773
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t806-chris-im-stuck-on-the-ground#19269 https://dark-side.forumactif.fr/t807-chris-im-missing-way-too-much#19268
Harriet J. Halliwell
‘‘
Harriet J. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 08/04/2012
◊ messages : 8
◊ avatar : Amber Heard
◊ activité : Infirmière urgentiste
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: By Sunny

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:18

Ah mais j'espère qu'on fera pleins de bébés ensemble ! Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 2541577474
Je ne veux pas te quitter, moi Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 217193300
Et pour l'histoire, je me suis permise d'aller lire ta fiche, Chris, comme ça leur histoire est la même des deux cotés Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Marie S. Seymour
‘‘
Marie S. Seymour
’’
Marie ♡ don’t leave me here alone

◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 321
◊ avatar : Jennifer Lawrence
◊ humeur : Pensive
◊ activité : Etudiante en psychologie
◊ adresse : 9645 Russian Hill, appart. 20M


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Google/MarineAude/BliniSoul

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

C'est mignon Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 6485 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 6485 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 6485 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 6485 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 6485 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 6485 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 6485 Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ 6485
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t648-i-m-in-here-marie#16011 https://dark-side.forumactif.fr/t649-wanna-see-you-marie#16012
‘‘
Contenu sponsorisé
’’




Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ _
MessageSujet: Re: Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ   Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Harriet J. Halliwell Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• CASTING :: Waking Up-