CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

  Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Jenkins-Dawson
‘‘
Blake Jenkins-Dawson
’’


◊ ici depuis : 18/03/2012
◊ messages : 9
◊ avatar : PaulSexyWesley


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Tumblr & Shiya

 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:35

Blake Jenkins-Dawson
pouvoirs
◖Pyrokinésie
◖Télékinésie
◖Ubiquité
◖Bouclier

nom(s) : Je porte mes deux noms de famille même si je me présente toujours en tant que Jenkins, qui est le nom de famille de ma mère, je porte aussi celui de mon père, Dawson. Ҩ prénom(s) : Blake est mon seul et unique prénom.Quant aux surnoms, libre à vous d’en choisir mais je n’ai encore jamais entendu de diminutif de mon prénom, il est bien assez court comme ça. Ҩ date & lieu de naissance : Je suis né à San Francisco, un certain 23 Juillet 2007 Ҩ âge Je pourrais vous laisser faire la soustraction par vous-même d’après mon année de naissance, mais je vais vous éviter le calcul{Sympa hein ? =)}.J’ai donc 23 ans. Ҩ origines : Américaines Ҩ études/emploi : Je suis actuellement infirmier, n’est-ce-pas un beau métier ? Ҩ statut social : Ni riche, ni pauvre… Ҩ situation : Je suis célibataire et ne comptes pas changer de statut tout de suite. Je suis plus le genre à m’amuser que de m’engager dans quelque chose de sérieux Ҩ race : Je suis un sorcier Ҩ camp : Je fais partie des gentils et aucun méchant ne me résiste, je les rends presque tous aussi doux que des agneaux

i don’t want to miss a thing

    29 Décembre 2007.

« On a tiré à la courte paille et tu as perdu Sam alors maintenant arrêtes de faire le grincheux ! Tu les distrais durant quelques secondes et le tour est joué…Je m’occupe du bébé » Le dénommé Sam ne semblait pas réellement ravi d’être la distraction de cette histoire. Cependant, il opina du bonnet avant de disparaitre en un clignement. La démone, Beth, qui se trouvait près de lui ne tarda pas à faire de même. La demeure Jenkins-Dawson, voilà leur destination. Quant elle apparut dans ma chambre, les bruits d’un terrible combat au rez-de-chaussée lui parvinrent. Elle s’approcha de mon couffin où recroquevillé sur un côté je dormais paisiblement. Sans me réveiller, elle me prit dans ses bras. « Tu arrives trop tard Billie » lança-t-elle à ma mère, un sourire malveillant peint sur son visage avant de disparaitre.

**
« Rhaaa, fais le taire, ses pleurs vont finir par me rendre totalement fou. » Le démon tappa contre une paroi faisant vibrer l’espèce de tanière dans laquelle on se trouvait. Mes cris ne cessèrent pas, bien au contraire, ils redoublèrent d’intensité. J’avais seulement quatre mois,et quand j’avais ouvert les yeux et que mon regard n’avait pas trouvé celui rassurant de ma mère mais celui d’inconnus, j’avais fait comme n’importe quel bébé : je pleurais. « Jenkins ou pas, je vais le faire taire ! » Les flammes rouges logées au creux de sa main, luisaient à présent dans mon regard et je cessais aussitôt mes cris, comme fasciné par le feu entre ses doigts. Je frappais alors doucement dans mes mains, émettant de légers gazouillis « La…la…la…la…la » Les flammes dans la main de Sam doublèrent de volume. « Il… »marmonna alors le démon comprenant que c’était moi qui venait de contrôler le feu entre ses mains. Beth sourit et hocha la tête positivement« Il est le seul descendant des Jenkins. Sois patient, je suis persuadé qu’il sera encore meilleur que sa tante ne l’était. La preuve en est, il possède déjà l’un de ses pouvoirs. » Il croisa les bras sur son torse, m’observant durant de longues secondes. « Jenkins a du faire appel aux Halliwell à l’heure qu’il est. » Vrai. Ma mère était en effet chez les trois sœurs leur expliquant ce qu’il venait de se produire. « L’enfer c’est grand. On est dans un endroit méconnu même de certains démons. Elles ne nous trouveront jamais. » La recherche menait par mes parents et le pouvoir des trois fut intense et longue et pourtant elles me retrouvèrent cinq jours plus tard. Les démons furent vaincus. Rien de tel qu’une Billie en colère pour causer des dégats. Depuis cet incident, mes parents restèrent encore plus vigilants et protecteurs qu'ils ne l'étaient déjà envers moi.



    11 Mars 2014

« Blake, protéges tes deux petits frères ! » Je ne regardais pas en direction de Devon et Callum.Mon regard était focalisé sur mon père à qui je comptais tenir tête. « Non ! Je veux me battre moi aussi » Il s’aggroupit pour se mettre à ma hauteur et m’attrapa par les épaules. « Pas le temps de discuter, tu obéis ! Tes frères ont besoin de toi. Retournes près d’eux et actives ton bouclier.Maintenant !! »

**

« Maman, pourquoi les démons ils en ont après nous ? Pourquoi ils veulent nous tuer ? » Une petite balayette à la main, je me penchais pour ramasser des morceaux de verres brisés qui jonchait le sol. « Blake… Laisses je vais ramasser, tu vas te faire mal avec tous ses débris » « Tu n’as pas répondu à ma question »lui fis-je remarquer, la regardant, mes sourcils froncés. Elle passa sa main sur ma joue délicatement, un sourire venant se former au bord de ses lèvres. « Tu poses toujours beaucoup de questions, mon petit curieux » « Mais maman, pourquoi… » « On en parlera tout à l’heure, vas voir si ton père a besoin de toi » Je pris une mine boudeuse, ce qui agrandit légèrement son sourire. Elle posa ses lèvres contre mon front dans un doux baiser. « Parce qu’on est qui on est… »

    06 Septembre 2025.

« Je crois bien Jenkins que tu es dans les ennuis jusqu’au cou… » Le mur froid dans mon dos ne me rappelait que trop bien dans quelle position délicate je me trouvais. Sans parler de la lame posait contre mon cou… Pourtant, mon regard plongé dans celui de mon adversaire, n’exprimait nulle autre que le calme plat. Lena était bien plus agitée, la lame de son athamé tremblotant contre ma peau. Elle hésitait. « Tu ne le ferras pas… » Elle appuya l’arme davantage et un léger filet de sang dégoulina le long de mon cou. « J’en serais pas si sûre si j’étais toi. Ce n’est pas parce que tu as une gueule d’ange et que tu me regardes ainsi que je ne te tuerais pas » Un sourire se dessina sur mes lèvres et je posais ma main sur la sienne. « Vraiment ? Alors qu’est-ce-que tu attends ? » Je n’avais même pas activé mon bouclier en guise de protection. Mes doigts se glissaient déjà entre les siens. La seconde suivante, l’arme tombait sur le sol et nos lèvres s’étaient rejointes. La démone avait baissé les armes.

**
« Lena, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi ? Si tu as des ennuis, ma porte est grande ouverte. » Logée au creux de mon épaule, elle sourit. « Tu as toujours fait ressortir les meilleurs côtés que je possède en moi, Blake. Merci. Pour tout. » Elle avait réussi à combattre le démon en elle pour laisser place à sa nature d’humaine. Elle en avait assez de tuer les gens, elle n’en éprouvait plus aucun plaisir. Elle avait donc quitté les enfers et avait coupé les ponts avec toutes ses relations démoniaques. Je l’embrassais sur la joue et elle détourna la tête pour avoir un baiser digne de ce nom. Je la serrais doucement contre moi. «Je sais que tu ne peux plus te passer de moi gueule d’ange mais je dois y aller. Mon avion va décoller » Je ris doucement, elle n’en ratait pas une. « C’est toi qui reviendra à San Francisco juste pour en redemander » Elle rit à son tour et on se sépara de notre étreinte. Puis, elle s’éloigna et ne tarda pas à disparaitre de mon champ de vision.

23 Juin 2029
Blake, je vais partir quelques temps. Cette ville me rappelle trop de souvenirs et j’ai besoin de prendre le large, loin de San Francisco. Je sais que tu prendras bien soin de tes deux petits frères. Ils ont grand besoin de toi mon fils. Tu as toujours été le plus fort et le plus solide d’entre nous. En cas de problème, je sais que tu trouveras toujours une solution et que tu ferras les bonnes décisions. Je t’aime. Maman Je parcourus le mot laissé dans mon appartement encore et encore. Petit à petit ma gorge se nouait. Je n’étais pas fort non, c’était juste une carapace que je m’étais crée au fil des mois pour surmonter ce qu’on était en train de vivre, pour être fort et présent auprès de ma famille. Enfin, ce mot là n’était plus approprié, nous n’étions plus une famille, plus maintenant. Je me sentais abandonné, j’avais tellement besoin d’elle. Juste sa présence près de moi m’apaisait. Attapant un vase près de moi je le balançais contre le mur en face. « Alors Jenkins on fait le ménage ? » Je me retournais pour voir Piper à l’entrée de l’appartement. Au fond je ne valais pas mieux que mon père, j’avais toujours été incapable de m’attacher à quiconque, préférant les ‘amitiés améliorées’ ou ‘sexfriends’ comme vous préférez plutôt que de m’engager. Passant ma main sur mon visage, je regardais la jeune Halliwell avant de répliquer : « Pas aujourd’hui Piper… »


VALIDÉ PAR HERMIONE
pseudo : Elle Ҩ âge : 20 y.o Ҩ comment avez-vous connu le forum ? : PRD Ҩ nombre de comptes : Only One Ҩ présence : Aussi souvent que possible, 4 voir 5 jours par semaine Ҩ avatar : PaulSexyWesley Ҩ crédit : Tumblr



Dernière édition par Blake Jenkins-Dawson le Dim 18 Mar - 18:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane MJ. Benson
‘‘
Sloane MJ. Benson
’’


◊ ici depuis : 27/02/2012
◊ messages : 52
◊ avatar : Autumn Reeser
◊ humeur : Bonne
◊ activité : Psychologue


 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:36

BLAKE  Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences 3673348018 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =) Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas le staff est là pour ça  Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t794-sloane-ec https://dark-side.forumactif.fr/t795-sloane-ec
Blake Jenkins-Dawson
‘‘
Blake Jenkins-Dawson
’’


◊ ici depuis : 18/03/2012
◊ messages : 9
◊ avatar : PaulSexyWesley


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Tumblr & Shiya

 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

    Merci Sloane [au passage, ton prénom ]

    EDIT: fiche terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Beylee-Ann C. Taylor
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 71
◊ avatar : Bethany Joy Galeotti
◊ activité : Professeur de littérature
◊ adresse : 323 Russian Hill, appartement 66C


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Avatar: Izzy / Gif: Kitchinette

 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Paul  Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences 640465

Bienvenue  Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences 6485
Revenir en haut Aller en bas
Elya P. Blackwood
‘‘
Elya P. Blackwood
’’


◊ ici depuis : 28/02/2012
◊ messages : 54
◊ avatar : Katerina Graham
◊ humeur : Bonne
◊ adresse : 4547 sunset district, appartement 6bis


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: © kingswoodestate

 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:32

Bienvenu a toi et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
‘‘
Chris Halliwell
’’


◊ ici depuis : 03/03/2012
◊ messages : 41
◊ avatar : Drew Fuller
◊ humeur : Tourmenté
◊ activité : Gérant du P3
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Crystalmemories & Tumblr

 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous  Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences 640465
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t806-chris-im-stuck-on-the-ground#19269 https://dark-side.forumactif.fr/t807-chris-im-missing-way-too-much#19268
Castiel A. Russell
‘‘
Castiel A. Russell
’’


◊ ici depuis : 14/02/2012
◊ messages : 203
◊ avatar : Ian Somerhalder
◊ activité : Avocat
◊ adresse : Sunset District


 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t684-castiel-come-i-know-you-want-to-know-me
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:12

Désolée pour le petit retard ... Breeeef, pour moi tout est bon et j'aime ta façon d'écrire  Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences 377383 Bon jeu parmi nous en tout cas, je te valide de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Jenkins-Dawson
‘‘
Blake Jenkins-Dawson
’’


◊ ici depuis : 18/03/2012
◊ messages : 9
◊ avatar : PaulSexyWesley


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Tumblr & Shiya

 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:18

Merci tout le monde  Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences 640465
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rock A. Montenegro
‘‘
Little-Rock A. Montenegro
’’


◊ ici depuis : 05/03/2012
◊ messages : 60
◊ avatar : « katie cassidy »
◊ humeur : « sadique a souhait »
◊ activité : « introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »
◊ adresse : « 4547 sunset district, appartement 6bis »


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: on s'en fou!

 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

Bienvenue parmi nous  Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences 516758
Revenir en haut Aller en bas
http://attracted-me.tumblr.com/ https://dark-side.forumactif.fr/t812-a-v-li-rock-a-vendre-beau-corps-pas-cher-payez-en-lapins https://dark-side.forumactif.fr/t811-il-ne-suffit-pas-de-se-mettre-une-plume-dans-le-cul-pour-ressembler-a-un-coq
Blake Jenkins-Dawson
‘‘
Blake Jenkins-Dawson
’’


◊ ici depuis : 18/03/2012
◊ messages : 9
◊ avatar : PaulSexyWesley


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Tumblr & Shiya

 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences 736522 Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
‘‘
Contenu sponsorisé
’’




 Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences _
MessageSujet: Re: Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences    Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Jenkins-Dawson ▬ Te fies pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• CASTING :: Waking Up :: Bienvenue dans notre monde-