CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ϟ Hello Chris ▬ ft chris&little-rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Rock A. Montenegro
‘‘
Little-Rock A. Montenegro
’’


◊ ici depuis : 05/03/2012
◊ messages : 60
◊ avatar : « katie cassidy »
◊ humeur : « sadique a souhait »
◊ activité : « introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »
◊ adresse : « 4547 sunset district, appartement 6bis »


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: on s'en fou!

ϟ Hello Chris ▬ ft chris&little-rock _
MessageSujet: ϟ Hello Chris ▬ ft chris&little-rock   ϟ Hello Chris ▬ ft chris&little-rock Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37


Le plus chiant quand on a l'éternité pour soi, c'est qu'au bout d'un moment, ça devient long, on a beau changer de ville encore et encore, changer d'identité, changer de nom, ou changer de coiffure, rien y fait, le temps est toujours aussi long, on aime la vie, on aime ce qu'on est, le problème n'est pas sa propre existence mais le temps qui passe, quand on est éternelle, le temps n'a plus d'emprise, on sait que les siècles peuvent passer et on sera toujours la, mais le monde lui, il évolue, et on doit le suivre...

Elle avait suivi et elle avait tenu, elle avait tout vu et elle avait tout connu, pourtant, il lui restait encore des mystères a comprendre, des questions sans réponses, pas sur le monde, mais sur certaines personnes et certains pouvoirs, elle ne comprenant pas pourquoi certaines choses étaient arrivés sans qu'elle soit au courant, mais elle avait déjà un début de réponse, on ne peut parcourir le monde et être présente partout en même temps, mais peu importe l'excuse qu'elle avait, il lui fallait des réponses et elle savait a qui poser les questions.

Vêtue d'un jean, d'une veste en cuir et les cheveux détachés, elle resta au pied du lit a le regarder dormir, elle n'admirait pas cet homme, mais elle lui laissait quelques secondes de répits, puis, elle lui tapota la jambe délicatement pour le réveiller, pas très classique chez les démons mais c'était tout le charme de Little-Rock, elle était a la fois cool et incroyablement sadique avec ses ennemis. « Bonjour Chris! » En pleine nuit, il était a peu près 5h du matin, Little-Rock apparue dans la chambre de Chris Halliwell qui dormait, elle était comme ça, imprévisible et surtout, elle aimait faire ça, venir n'importe quand pour que ses ennemis soient toujours sur leurs gardes, elle sourit alors, d'un sourire sadique et froid, les yeux fixes sur le sorcier qui se réveilla en sursaut, le pauvre, réveillé par un être maléfique, quelle poisse quand même!

« Tu m'intéresses Chris...rassures toi, je ne veux pas coucher avec toi, tu m'intéresse car tu vas me donner des réponses dans les prochaines minutes, des réponses a mes questions, on est d'accord j'espère?! » Little-Rock savait que trop bien que le sorcier allait refuser et surement l'attaquer, elle avait vu ça des milliers de fois et elle attendait que Chris tente une attaque pour qu'il voit qu'elle l'avait prévu, le sorcier n'avait plus aucun pouvoir, la succube les avait entravé avant de le réveiller, une sécurité pour elle mais surtout un bon moyen de pression, elle était en position de force dés le départ car elle savait a qui elle avait affaire et Chris ne savait rien, il n'avait jamais vu Little-Rock donc il ignorait tout, de son nom a sa race en passant par ses pouvoirs et son histoire.

« Bien dormi chaton?! » La belle blonde était d'un redoutable effrayant, mais elle l'avait mérité, elle n'était pas une arriviste qui ne connaissait rien a la vie, elle avait un très long passé et des milliers de combats a son actif, alors, en tant que menace elle était a prendre au sérieux, et Chris devait bien le ressentir, il devait bien comprendre qu'elle n'avait rien des démons d'aujourd'hui. « Tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs...je les ai bloqués...juste au cas ou tu voudrais t'en servir contre moi, tu comprends?! » Il devait déjà s'en douter, il avait du surement essayer une attaque discrète ou autre chose, elle le savait et elle le mettait en garde, maintenant, elle s'attendait a des questions de la part du sorcier, comment elle avait bloqué ses pouvoirs, qui était-elle et comment une démone pouvait être aussi canon? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://attracted-me.tumblr.com/ https://dark-side.forumactif.fr/t812-a-v-li-rock-a-vendre-beau-corps-pas-cher-payez-en-lapins https://dark-side.forumactif.fr/t811-il-ne-suffit-pas-de-se-mettre-une-plume-dans-le-cul-pour-ressembler-a-un-coq
 

ϟ Hello Chris ▬ ft chris&little-rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• Manoir Halliwell :: Premier étage :: Chambres-