CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:05


Louve Elizabeth
Cursed

Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" MhPTgMIipM
Moi, moi et moi !
...


Fille adoptive de Pandore Halliwell & B. Alekseï Crowley ◈ Déterminée ◈ Souriante ◈ Râleuse ◈ Impatiente ◈ Impulsive ◈ Franche ◈ Colérique ◈ Dynamique ◈ Imprudente ◈ Extravertie ◈ Parfois capricieuse ◈ Bavarde ◈ Rancunière ◈ Intelligente ◈ Maladroite ◈ Rêveuse ◈ Susceptible ◈ Sensible ◈ Têtue ◈ Attentionnée ◈ Distraite ◈ Modeste ◈ Insouciante ◈ Loyale ◈ Jalouse ◈ Possessive ◈ Stresse facilement ◈ Empathique ◈ Trop curieuse ◈ Naturelle ◈ Lunatique ◈ Optimiste ◈ Bordélique ◈ Spontanée ◈ Travailleuse.


Lien a rajouter

....



Dernière édition par Louve E. Cursed le Sam 25 Fév - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:05

« Ma nouvelle famille »



❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier


❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier


❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier


Spoiler:


Dernière édition par Louve E. Cursed le Sam 25 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:06

« Les monsieurs »


❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier



❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier



❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

Spoiler:


Dernière édition par Louve E. Cursed le Sam 25 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:06

« Les madames »


❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier


❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier


❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

❝ Prénom & Nom ❞

Underco' petit sorcier

Spoiler:


Dernière édition par Louve E. Cursed le Sam 25 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann M.-Halliwell
‘‘
Plum-Ann M.-Halliwell
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 45
◊ avatar : ► gemma arterton.
◊ activité : ► interne en médecine et musicienne.


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: avatar ► snow rivers, image et signature ► tumblr.

Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:24

    Moooooi. Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 736522
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:40

Ouiiiiiiiiiiiiii Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 640465

Alors, pour l'instant que vis avec Pandore et l'homme de sa vie qui sont mes "nouveaux parents", est ce que tu as un lien avec eux ? Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 6485
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann M.-Halliwell
‘‘
Plum-Ann M.-Halliwell
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 45
◊ avatar : ► gemma arterton.
◊ activité : ► interne en médecine et musicienne.


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: avatar ► snow rivers, image et signature ► tumblr.

Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:11

    Pandore, c'est ma cousine, je viens de lui proposer un lien. J'attends son avis. I love you & l'homme de sa vie, c'est qui ? Parce qu'il me semble qu'en ce moment, c'est tendu avec Alekseï. J'ai pas encore tout bien compris, mais je crois. Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 736522
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:41

C'est effectivement Alekseï ^^

Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Crowley
‘‘
Tyler G. Crowley
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 21
◊ avatar : candice accola


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:46

Il nous faut un lien, vu que je suis ta tata Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 640465
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:43

Je savais pas que tu étais ma tata :D


Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Crowley
‘‘
Tyler G. Crowley
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 21
◊ avatar : candice accola


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:54

Et oui, Alekseï est mon grand frère adoré Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 377383
Tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann M.-Halliwell
‘‘
Plum-Ann M.-Halliwell
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 45
◊ avatar : ► gemma arterton.
◊ activité : ► interne en médecine et musicienne.


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: avatar ► snow rivers, image et signature ► tumblr.

Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:41

    Bon, Pandore étant possédée en ce moment, ça complique un peu la chose, mais on peut se baser sur avant la possession. Pandore étant sa cousine, Louve a forcément été présentée à Plum. Plum est très douce, et elle adore les enfants, du coup, on pourrait dire que ça a tout de suite accroché entre les deux filles. Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 542743 Généralement, les enfants s'embêtent aux repas de famille, donc on pourrait dire que Plum faisait en sorte de l'amuser, en faisant des petites blagues & tout. Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 736522 Ca lui faisait du bien de retomber en enfance avec Louve. & du coup, elle pourrait être devenue deux grandes copines. Puis, maintenant que Pandore se fait plus distante à cause de la possession, ça aurait pu les rapprocher : Plum soutiendrait la petite, et viendrait souvent lui rendre visite. Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 3673348018
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:06

Tyler : ben t'es ma tata alors je veux du positif Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 640465

Plum : J'adore Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 452510 Tu pourrais être ma grande soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Ann M.-Halliwell
‘‘
Plum-Ann M.-Halliwell
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 45
◊ avatar : ► gemma arterton.
◊ activité : ► interne en médecine et musicienne.


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: avatar ► snow rivers, image et signature ► tumblr.

Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:37

    Yep ! Ca me va très bien I love you Je t'ajoute dès que je peux Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 640465
Revenir en haut Aller en bas
Alistair D. Faulkner
‘‘
Alistair D. Faulkner
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 19
◊ avatar : Asa Butterfield
◊ humeur : Indéfinie


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:59

Un petit lien mademoiselle? Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 640465
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:11

Oui Monsieur Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 640465 , Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair D. Faulkner
‘‘
Alistair D. Faulkner
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 19
◊ avatar : Asa Butterfield
◊ humeur : Indéfinie


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:47

Et bien en fait, j'en aurais bien une petite! Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 640465

J'ai lut ça dans ta fiche; « Louve est recherchée par la plupart des êtres magiques.. Après tout, il n’ a pas beaucoup de prophétesse… » Il se trouve qu'Alistair est, pour l'instant, sous les ordres d'un sorcier maléfique qui bi en que n'était pas le plus dangereux, aspire à la puissance. J'ai donc pensé au fait qu'il aurait put envoyer Alistair pour la retrouver et la ramener avec lui, en se disant que là où certains adultes échouent, un enfant aurait peut-être plus de chance.

Si ça te dis, on peut développer ça. Sinon, si tu as une petite idée/volonté de ton côté, dis moi tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:32

J'avais pensé à ça... je ne sais pas si ça va te plaire :s


❝ Alistair D. Faulkner ❞

Louve était tellement heureuse de rencontrer un petit garçon sorcier de son âge... Pour une fois, elle ne se sentait plus seule... Ils se sont rencontrés dans un parc alors que Louve était parti toute seule se promener. Ils se sont de suite bien entendu et on finalement fini par rester ensemble toutes les journées... Quelques semaines plus tard le petit garçon devient le "n'amoureux" de Louve et ils apprirent a contrôler leurs pouvoirs ensemble. Mais ce que Louve ne sais pas, c'est que Alistair est en fait au service d'un sorcier maléfique et qu'il a pour mission de ramener Louve du côté du mal cependant le petit garçon ne s'attendait pas a tomber également sous le charme de Louve... Alistair n'est pas près de changer de camp et il ne veut pourtant pas perdre la petite fille... Sa seule solution est de convaincre Louve de le rejoindre du côté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
P. Amelya Halliwell
‘‘
P. Amelya Halliwell
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 128
◊ avatar : Sophia Anna Bush ♥
◊ humeur : Bonne ... en principe
◊ activité : Étudiante en Lettres & Langues
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) Matsou & tumblr

Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:42

Moi aussi je veux bien un lien Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 377383
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:07

OUIIIIIIIIIIIIII Une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan K. Taylor
‘‘
Siobhan K. Taylor
’’


◊ ici depuis : 25/02/2012
◊ messages : 10
◊ avatar : Suri Cruise
◊ activité : Écolière
◊ adresse : 323 Russian Hill, appartement 66C


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: © Queen ϟ G.

Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21

Toujours d'accord pour un lien ? Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" 377383
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t786-siobhan-d-un-cote-il-y-a-les-chiffres-pairs-et-de-l-autre-cote-les-chiffres-meres#19035
Louve E. Cursed
‘‘
Louve E. Cursed
’’


◊ ici depuis : 23/02/2012
◊ messages : 23
◊ avatar : Kristina Pimenova


Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

Oui avec plaisir, une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan K. Taylor
‘‘
Siobhan K. Taylor
’’


◊ ici depuis : 25/02/2012
◊ messages : 10
◊ avatar : Suri Cruise
◊ activité : Écolière
◊ adresse : 323 Russian Hill, appartement 66C


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: © Queen ϟ G.

Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:33

Pas d'idée hypra travaillée mais étant donné que ton père adoptif est aussi mon parrain, je pense que déjà avec cela nous devrions nous connaître. Après est-ce que cette base t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t786-siobhan-d-un-cote-il-y-a-les-chiffres-pairs-et-de-l-autre-cote-les-chiffres-meres#19035
‘‘
Contenu sponsorisé
’’




Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" _
MessageSujet: Re: Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"   Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve Elizabeth Cursed ► "Prophétesse de la nouvelle génération"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• CASTING :: Me, Myself & I :: Répertoire téléphonique-