CHARMED ϟ DARK SIDE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’

◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés?   Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:25

je vais surement faire en sorte que les valkyries - je sais jamais si c'est avec un v ou w - vont me donner le nom de ma grand mère. du coup, on garde le fait que ta mère est en fait ma grand mère?
Revenir en haut Aller en bas
Beylee-Ann C. Taylor
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’

◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 71
◊ avatar : Bethany Joy Galeotti
◊ activité : Professeur de littérature
◊ adresse : 323 Russian Hill, appartement 66C

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Avatar: Izzy / Gif: Kitchinette

Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés?   Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:52

Oui oui on garde ! L'idée est bien tordue et me plait beaucoup ^^
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’

◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

MessageSujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés?   Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:53

d'accord (a). je t'ajoute rapidement.
‘‘
Contenu sponsorisé
’’

MessageSujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés?   Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? - Page 2 Icon_minitime

Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2