◊ ici depuis : 19/02/2012 ◊ messages : 235 ◊ avatar : phoebe jane tonkin ◊ humeur : ennuyée ◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements. ◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 17:25
je vais surement faire en sorte que les valkyries - je sais jamais si c'est avec un v ou w - vont me donner le nom de ma grand mère. du coup, on garde le fait que ta mère est en fait ma grand mère?
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
◊ ici depuis : 18/02/2012 ◊ messages : 71 ◊ avatar : Bethany Joy Galeotti ◊ activité : Professeur de littérature ◊ adresse : 323 Russian Hill, appartement 66C
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: Avatar: Izzy / Gif: Kitchinette
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 18:52
Oui oui on garde ! L'idée est bien tordue et me plait beaucoup ^^
‘‘
N. Nikita Forbes
’’
◊ ici depuis : 19/02/2012 ◊ messages : 235 ◊ avatar : phoebe jane tonkin ◊ humeur : ennuyée ◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements. ◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 18:53
d'accord (a). je t'ajoute rapidement.
‘‘
Contenu sponsorisé
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés?
Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés?