CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 19
◊ avatar : Shelley Hennig


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:17

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 19
◊ avatar : Shelley Hennig


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:18

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 19
◊ avatar : Shelley Hennig


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:18

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 19
◊ avatar : Shelley Hennig


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:19

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 19
◊ avatar : Shelley Hennig


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:19

Underco
Tu peux demander (a).
Revenir en haut Aller en bas
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:19

et je demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 19
◊ avatar : Shelley Hennig


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:22

Avec plaisir I love you . Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:30

alors alors (a). je te mpottes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 19
◊ avatar : Shelley Hennig


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:38

D'accord I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. McCalister
‘‘
Ivy J. McCalister
’’


◊ ici depuis : 14/02/2012
◊ messages : 31
◊ avatar : Leighton Meester
◊ humeur : Massacrante
◊ activité : Strip-teaseuse
◊ adresse : Mission District- maison n°7


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Bazzart

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:47

Moi? Etant donné que mon but est de détruire les Halliwell on aura forcément besoin d'un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
‘‘
Contenu sponsorisé
’’




PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »   PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PARKER ❧ « C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• CASTING :: Me, Myself & I :: Répertoire téléphonique-