CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 better than revenge ۵ pepper&nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

better than revenge ۵ pepper&nikita _
MessageSujet: better than revenge ۵ pepper&nikita   better than revenge ۵ pepper&nikita Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:22

PEPPER WYATT HALLIWELL ۵ NAHLA NIKITA FORBES Bibliothèque de l'école de magie, un jeudi soir vers dix neuf heures. peu d'élèves encore dans la salle.


« Je viens aux nouvelles. » Le téléphone serrer contre mon oreille, je tentais d’ouvrir ma voiture. Celle-ci n’avait pas l’air de céder. « Maman je te rappelle plus tard, j’ai un léger problème. » J’étais devenue plus proche de ma mère après qu’elle m’est annoncé ma réelle nature, et la sienne. Je n’allais pas jusqu’à considérer que notre relation était au summum de ce qu’elle pouvait être, mais il y avait eu de l’amélioration. « Non, je t’assure que ce n’est pas un problème de démon. » Aucun doute là-dessus. Ma mère s’était grandement inquiétée lorsque j’avais choisie de partir vivre à San Francisco, quelques années auparavant. Elle ne semblait pas avoir encore changée là-dessus. Je raccrochai, décidant de me concentrer sur ma voiture et de tenter une approche plus magique. Fermant les yeux, je me concentrais en visualisant le loquet de la portière s’ouvrir. Les rouvrant, je tentais de mettre en action ce que j’avais voulue visualiser. Ce n’était pas sorcier, - d’une quelconque manière – et j’avais eu du temps pour m’entraîner sur ce pouvoir en particulier. Cependant, je me devais de faire attention, ayant été déjà déchue de mes pouvoirs une première fois pour les avoir utilisé pour mes besoins personnels. Je m’efforçai de changer mon comportement, bien que la tâche soit difficilement surmontable. Je trouvais mes clés de voiture près de la pédale d’accélération. Sotte que j’étais. J’enclenchai le contact et me dirigeais vers mon appartement. Cette journée de travail n’avait pas été trop longue, et c’était une bonne chose. J’avais cependant du louper quelques cours à l’école de magie, n’ayant d’autres choix que de prendre une journée en plus pour rattraper des heures que je n’avais pas faites auparavant. Arrivée à mon appartement, je me laissai tomber dans un fauteuil, soupirant de bien être. Ma journée n’était pourtant pas terminée. Je devais me rendre à l’école de magie, non pas pour suivre des cours mais pour étudier mes origines. Autant démoniaques que divines. Marie passa entre mes jambes, quémandant une caresse. Je pouvais bien me permettre de lui offrir. Allant ensuite dans ma chambre, je décidai de me changer. Optant pour une tenue plus sobre, je décidai de m’habiller d’un pantalon slim foncé et d’une paire de bottes. Prenant un débardeur bordeaux, j’attrapais ensuite une veste en jean et m’en vêtis. J’allais ensuite attraper une potion ainsi qu’une seconde autre, pour m’emmener à l’école et me ramener ensuite chez moi. Jetant la potion à mes pieds, je me vis ensuite quitter ma chambre. L’école de magie était un endroit sobre et bienveillant. De jeunes élèves passaient encore dans les couloirs, regardant parfois autour d’eux ou discutant d’un sujet sur le dernier cours auquel ils avaient assistés. Je soupirai, ils étaient d’une niaiserie indéniable. Je me dirigeais directement vers l’allée qui me conduirait à la bibliothèque. Regardant toujours avec un certain détachement les élèves qui marchaient ci et là. « Nikita ! Nikita arrête toi. » Oh non, please. Je me tournais vers la personne qui venait de m’appeler. Jessica. C’était une petite pimbêche, guère intéressante. « Je t’ai chercher partout aujourd’hui. Où étais-tu ? » Elle venait de croiser les bras sur sa poitrine, attendant une explication valable qui vaudrait ma non-venue en ces lieux. Je la contemplais, de haut en bas. Comment avait-elle pu penser que je voulais avoir quelque chose avec elle ? Il n’y avait même pas de semblant d’amitié entre elle et moi. Je passai rapidement une main dans mes cheveux, tachant de trouver des mots qui pourraient lui faire comprendre que je n’étais pas son amie, que je ne voulais pas non plus qu’elle me parle. « Jessica, là où j’étais aujourd’hui ne te regarde pas. Je ne pense pas non plus t’avoir demandé d’être mon animal de compagnie, alors dégage. » Elle semblait abasourdie, et légèrement vexée. Bien. Je me retournai et commençai à marcher lorsqu’elle attrapa mon bras et me fit me retourner vers. « Ne me parles pas sur ce ton, Nikita. Je suis ton amie, qu’est-ce qui ne vas pas ? » Je tachai de calmer la colère qui montait en moi, sachant pertinemment que certains de mes pouvoirs étaient incontrôlable. Comme mon don pour la pyrokinésie, qui s’activait et se désactivait quand bon lui semblait. Je regardais son bras, décidée à ne pas lui faire de mal. « Lâche, mon, bras. » J’avais suffisamment articulé pour qu’elle comprenne, qu’elle devrait se dépêcher de le lâcher. Qu’elle ne devait pas m’énerver, pas maintenant. Elle me faisait perdre mon temps. Elle resserra légèrement la pression. Non non honey, ce n’est pas la bonne chose à faire ça. J’attrapai sa main et la fis brusquement lâché prise, avant de la pousser avec une telle force qu’elle tomba quelques mètres plus loin. Je restais abasourdie quelque temps, la colère engendrait bien des choses. Je n’allais pas m’excuser non, elle avait eu ce qu’elle méritait. Je fis demi-tour et me dirigeais enfin vers la bibliothèque. La bibliothèque regorgeait de livres, de grimoires et autres bouquins du genre. Je me mis à chercher entre les rayons, cherchant désespérément des livres sur les origines démoniaques, et d’autres sur les valkyries. Attrapant deux livres sur le sujet, j’allais m’asseoir sur une table, commençant ma lecture. C’est alors qu’après avoir entamé une bonne partie du livre sur les valkyries une idée folle me pris. Mais pour ce faire, il me fallait un bon grimoire et quelques formules, car l’endroit où je souhaitai me rendre était bien trop protéger pour qu’une simple incantation m’y emmène. Je décidai donc d’aller faire un tour dans la rubrique en question. Peu de personnes se trouvaient dans la partie où se trouvaient les grimoires. Mais je pu découvrir quelqu’un de ma connaissance, quelqu’un que j’appréciai réellement. Décidant de me diriger vers, j’avançais d’une démarche nonchalante faisant mine de ne pas l’avoir vue. Je m’arrêtais enfin près d’elle, et de sa chevelure blonde et me mise à sourire d’un air malicieux. « Mais qui voilà, ne serait-ce pas Blondie Halliwell ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Wyatt-Halliwell
‘‘
Pepper Wyatt-Halliwell
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 101
◊ avatar : Claire Holt
◊ humeur : Zen.
◊ activité : Etudiante en journalisme.
◊ adresse : 1329 Prescott Street, SF.


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

better than revenge ۵ pepper&nikita _
MessageSujet: Re: better than revenge ۵ pepper&nikita   better than revenge ۵ pepper&nikita Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:52


→ NIKITA & PEPPER« better than revenge »
Pepper aurait bien voulu se trouver autre part qu'ici, devant ce démon qui avait l'air plutôt heureux au contraire d'être en face de sa personne. Peut-être ne savait-il pas qui elle était ? Mais bon, peu de personnes dans le monde des ténèbres était dans ce cas-là, encore moins depuis que Wyatt avait rejoint leur rang il y avait maintenant un petit moment. Elle sortait de son cours et avait décidé de rejoindre la manoir afin de travailler un peu sur un devoir très important qu'il lui fallaistrendre en fin de semaine. Mais voilà, le destin en avait décidé autrement, pour une fois qu'elle voulait vraiment travailler. Toutefois, cela risquait d'aller vite avec lui, ce n'était pas un être maléfique de haut niveau, elle pourrait peut-être même prendre le temps de lui tirer quelques informations. « On s'est perdu ? Tu ne retrouves pas le chemin qui doit te ramener dans ton trou à rat ? » Pepper ne pouvait s'empêcher de le chercher, depuis que ses parents, ses tantes ainsi que ses oncles avaient été tués, le danger était un peu devenu sa drogue. Le pire c'est quand elle était en compagnie de Piper, l'une des filles de Paige avec qui elle avait pris la décision de tout faire pour les venger, qu'ils puissent reposer en paix. Quand on lui avait annoncé que ses parents n'allaient plus être auprès d'elle, son coeur s'était littéralement brisé et elle avait tout de suite chercher un moyen pour les faire revenir. Mais rien, alors pour se changer les idées il avait vite fallu trouver un nouveau moyen. C'était vite devenu une évidence et la meilleure des solutions pour trouver des réponses. Le problème là, était qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde et que sa journée avait été tellement longue à courir entre chaque amphithéâtre qu'elle ne se sentait pas trop en forme. Ce démon n'avait pas l'air d'accord, encore moins depuis sa petite pique. « On m'a toujours dit que les Halliwell était du genre à chercher des ennuis, je n'ai pas eu grand-chose à faire... Maintenant je vais pouvoir te réduire en pièce. » Pepper n'eut même pas le temps d'esquisser un geste pour le figer qu'une boule de feu lui toucha le bras et qu'elle sentie le macadam dans son dos. La douleur était terrible, mais elle se redressa le plus rapidement possible pour éviter un second projectile et d'un mouvement de main le fit littéralement exploser. La colère pouvait vraiment être un dénominateur très important quand elle utilisait ses pouvoirs, la preuve en était là. Jetant un regard à sa blessure, elle soupira, Romeo n'était même pas là pour la soigner et n'avait pas bougé le petit doigt pour la protéger. C'était un peu de sa faute, elle ne l'avait pas appelé, puis il était certainement auprès de Cara qui était une cible beaucoup trop facile. Reprenant son sac, elle reprit son chemin et au bout d'une demi-heure fit son entrée dans le manoir qui était vide au vu du silence qui y régnait. Ce n'est seulement après avoir soigné sa blessure et avoir changé de tee-shirt qu'elle se décida à se rendre à l'école de magie, là-bas elle pourrait facile trouver des informations sur son défunt agresseur. Une fois en sécurité dans l'établissement magique, elle se dirigea tout de suite vers la bibliothèque où elle savait qu'elle trouverait ce qui lui fait pour obtenir des informations. Il y avait peu d'étudiants en train de faire des recherches ou bien bouquiner pour passer un peu le temps. Elle se rappelait encore le temps qu'elle pouvait passer ici en compagnie de son père ou encore de sa tante Paige pour qui l'école tenait vraiment beaucoup. Après tout, sans elle elle aurait fermé ses portes après la mort de Gidéon il y avait de cela de nombreuses années. Les couloirs, chaque pièce faisait revenir bon nombre de souvenir plus joyeux les uns que les autres, tout comme d'autre un peu moins marrant. Mais au moins ici, tout le monde ou presque se sentait en sécurité. Après avoir farfouillé dans quelques livres, Pepper arrêta son choix sur un ouvrage en voyant une esquisse assez ressemblante à celui qui lui avait livré un petit combat et cela même pas une heure auparavant. Elle était tellement prise dans sa lecture qu'elle n'entendit même pas une personne s'approchait d'elle et un sursaut la parcouru quand une voix s'adressa à elle. « Mais qui voilà, ne serait-ce pas Blondie Halliwell ? » Un petit sourire vint sur ses lèvres quand elle releva les yeux et aperçu l'une des personnes pour qui elle avait le plus d'affection en dehors de sa famille, une jeune femme qu'elle connaissait depuis son plus jeune âge. « Nahla, ne t'ai-je donc jamais dit que ce surnom était horrible ? Blondie, ce n'est pas méchant, mais sache que même si je suis blonde, niveau intelligence, je te surpasse de beaucoup. » C'était loin d'être méchant, mais elle aimait bien lui envoyer des piques par moment, juste par plaisir et surtout pour voir qui baisserait les bras la première. Cela était comme cela entre elles, à qui serait la meilleure. Mais la seule chose qui était sûr, c'est qu'elles étaient toujours là en cas de besoin. « Je ne m'attendais pas à te voir, mais c'est une agréable surprise, tu viens de sortir de cours? »


Dernière édition par Pepper Wyatt-Halliwell le Mer 22 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

better than revenge ۵ pepper&nikita _
MessageSujet: Re: better than revenge ۵ pepper&nikita   better than revenge ۵ pepper&nikita Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:42

« Et ne t’ai-je jamais dis que je n’aimais pas lorsque l’on m’appelait Nahla, Blondie ? Tu es peut-être intelligente, mais en attendant je suis toujours plus attirante que toi. » Il fallait bien que je réplique quelque chose. Je détestais quand je n’avais pas le dernier mot. Je détestais beaucoup de choses en vérité, trop. Je jetais un coup d’œil rapide au livre qu’elle lisait. Il traitait sur les démons, et la page sur laquelle elle était parlait d’un démon en particulier. J’essayai tant bien que mal d’oublier que mon corps possédait une once de sang démoniaque. Je préférai me dire que j’étais à demi valkyrie et sorcière. Pas autre chose. Pourtant c’était le cas. Je m’étais faite à l’idée que la grande majorité des démons étaient et bien, des démons. Je voulais croire qu’il y’en avait comme mon père, qui il faut le rappeler, n’en était un qu’à moitié. « Non, je n’ai pas été en cours aujourd’hui. J’avais des heures de travail à rattraper et j’ai du passer outre ma journée de cours si je voulais rattraper ces heures. » Je lui souris légèrement. Nous avions beau nous envoyé des pics de temps en temps, elle n’en restait pas moins ma meilleure amie. J’avais connue Pepper lors de mon premier été à San Francisco. Ma mère avait rencontrée Piper Halliwell, la matriarche Halliwell. Et bien qu’au début méfiante envers ma famille, à cause de la nature de mon père, elles se sont vite liées d’amitié. C’est pourquoi, je passais la plupart de mes vacances avec Pepper. Peu à peu, cette amitié à engendrée bon nombres de compétitions et encore aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes obligées d’être meilleure dans nombreux domaines que l’autre. J’attrapais rapidement le livre qu’elle tenait entre ses doigts et commençais à en lire les quelques lignes. « Tu comptes partir à la chasse au démon ? Sans me prévenir au préalable pour que je me prépare et viennes avec toi. Tu devrais me demander maintenant, je suis toujours sous mon bon jour. J’accepterais. Peut-être. Après tout, qui serait-là pour protéger tes arrières Blondie. » je m’arrêtais dans ma petite tirade, tirant un clin d’œil à Pepper. Je lui rendis ensuite son livre, avant de la laisser quelques secondes. Il fallait que je cherche le grimoire qui pouvait contenir la formule dont j’avais besoin pour me rendre au Valhalla. Fermant les yeux, je cherchais en moi l’énergie magique. Attendant de ressentir les picotements qui me diraient qu’il est temps de lancer le sortilège. Il fallait aussi que j’en trouve un. Le plus facile. J’avais toujours été assez douée dans les incantations, et ayant entendue bon nombres d’incantations, je savais aussi que je pouvais me calquer sur certaines en modifiant quelques paroles. Les picotements étaient là. Je me mis donc à visualiser le livre, contenant le rituel pour me rendre au Valhalla, tombé dans mes mains. « I call upon the Ancient Power, to help me in this time and in this hour, let the book fall in my hand, claim refuge in this rightful place. » J’ouvrais les yeux, regardant ce qui allait se passer. Rien. Pas même un simple bruit, une seule étincelle. C’est alors que le livre se mit à bouger, poussiéreux il semblait ne pas avoir été utilisé depuis longtemps. Il était vieux aussi, et la reliure était quelque peu déchirée. Il se mit à léviter jusqu’à mes mains, avant de tomber brusquement dans celle-ci. Ouvrant quelques pages, je remarquai que celles-ci étaient écrites dans un vieil anglais. Je m’arrêtais près de Pepper et ne lui adressais-même pas un regard. M’asseyant, j’en profitais pour tourner les pages avant de tomber sur ce que je cherchais. « Come into Walhalla. » Un sourire se dessina sur mon visage. Je décidai de commencer à lire, captivée par les lettres que je tentais de déchiffrer. Je comprenais que j’avais besoin d’une sorcière ou d’un sorcier et du sang d’une valkyrie. Je passais une main dans mes cheveux avant de redonner toute mon attention à Pepper. « Désolée, j’ai trouvé ce pourquoi j’étais venue, alors j’ai été légèrement attiré par ça. » Je lui montrais la page du grimoire que je venais de trouver. « Je compte me rendre au Valhalla. »
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Wyatt-Halliwell
‘‘
Pepper Wyatt-Halliwell
’’


◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 101
◊ avatar : Claire Holt
◊ humeur : Zen.
◊ activité : Etudiante en journalisme.
◊ adresse : 1329 Prescott Street, SF.


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

better than revenge ۵ pepper&nikita _
MessageSujet: Re: better than revenge ۵ pepper&nikita   better than revenge ۵ pepper&nikita Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:10


→ NIKITA & PEPPER« better than revenge »
« Et ne t'ai-je jamais dis que je n'aimais pas lorsque l'on m'appelait Nahla, Blondie ? Tu es peut-être intelligente, mais en attendant je suis toujours plus attirante que toi. » Pepper ne pu s'empêcher de sourire tout en continuant sa lecture, c'était toujours comme cela entre elles et c'est ce qui était le plus marrant. « Oh si, tu me l'a dit une centaine de fois, mais ne t'ai-je jamais dit que moi je n'aimais pas que l'on m'appelle Blondie ? Quant à ta beauté, ça reste à voir... » Elle lui tira puérilement la langue tout en essayant de retrouver la ligne à laquelle elle s'était arrêtée avant de commencer à essayer de remettre sa meilleure amie gentiment à sa place. Nikita se pencha légèrement pour regarder de quoi traitait le sujet et elle bougea un peu pour qu'elle puisse mieux voir. Très jeune, lors de leur première rencontre, Pepper avait appris que celle qui allait devenir l'une de ses plus proches amie avait du sang de démon dans les veines. Cela l'avait vraiment étonné, parce que pour elle ces êtres-là étaient obligatoirement mauvais, mais en apprenant à la connaître tout comme son père, elle avait appris que ce n'était pas une généralité. Une bonne chose au bout du compte. Elle releva la tête quand son amie lui dit qu'elle n'avait pas été en cours aujourd'hui afin de rattraper les heures qu'elle devait à la boutique de vêtements dans laquelle elle travaillait. Ce ne devait pas être facile à vivre, mais Pepper avait la chance d'avoir son cousin, ses cousines ainsi que sa soeur et son frère pour l'aider, puis ses parents lui avaient laissé un petit héritage. Sans cela, elle aurait arrêté ses études sans aucune hésitation même si ça n'aurait pas été du goût de sa mère et son père. « Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me demander, je serais toujours là pour toi. » C'était une chose qu'elle tenait de son père, Pepper était du genre à aider n'importe quoi, n'importe quand. Elle ne pouvait pas faire autrement quand elle voyait quelqu'un dans le besoin, même si c'était pour quelque chose de simple comme aider sa voisine à rentrer les courses chez elle. Puis Nikita était quelqu'un de particulier pour elle, un peu comme une soeur qu'elle ne voyait que de temps en temps pendant son enfance et son adolescence, puis qui avait pris encore plus de place dans sa vie. Elles se comprenaient facilement, savait comment faire pour remonter le moral de l'autre quand le besoin ce faisait ressentir, ce qui pouvait arriver assez souvent. « Tu comptes partir à la chasse au démon ? Sans me prévenir au préalable pour que je me prépare et viennes avec toi. Tu devrais me demander maintenant, je suis toujours sous mon bon jour. J’accepterais. Peut-être. Après tout, qui serait-là pour protéger tes arrières Blondie. » Pepper quitta le livre des yeux pour regarder son amie avant de relever un peu la manche de son tee-shirt qui cachait sa blessure aux regards des autres. « Bein tu sais quoi, j'aurais adoré que tu sois avec moi pour ce petit intermède, ça m'aurait peut-être permis d'éviter de prendre une boule de feu. Je ne m'y attendais pas et voilà le résultat, j'espère croiser le chemin de Chris ce soir pour qu'il me guérisse cette blessure au plus vite. Mais le truc c'est que je n'ai pas eu le temps de l'interroger, j'étais un peu trop en colère donc il a très légèrement exploser, donc je viens faire des recherches sur lui. » Après sa réponse, Pepper fut surprise de la voir fermer les yeux et se concentrer. Il n'était pas rare qu'elle fasse la même chose pour trouver quelque chose dont elle avait besoin, après tout être sorcière avait souvent de bons côtés. Au bout de quelques secondes elle rouvrit les yeux et semblait un peu déçu avant qu'un livre ne commence à bouger dans un coin où elle n'avait jamais été cherchée un quelconque ouvrage. Cela devait faire un moment que personne n'y avait touché puisqu'il était plein de poussière. Le livre vola jusque dans les mains de Nikita et elle la regarda s'avancer pour s'installer près d'elle sans même lui lancer un regard, ce qui était quand même étonnant. Curieuse, Pepper ce pencha à son tour pour voir ce que pouvait bien contenir ce grimoire. « Qu'est-ce que c'est ? » La langue ne lui était pas totalement inconnue, mais elle préférait nettement quand il ne fallait pas déchiffrer, c'était son côté impatiente qui se faisait ressentir. Elle passait une main dans ses cheveux avant de reposer son attention sur la jeune Halliwell qui attendait toujours une réponse. « Désolée, j'ai trouvé ce pourquoi j'étais venue, alors j'ai été légèrement attiré par ça. » Elle lui montra la page avant de reprendre la parole. « Je compte me rendre au Valhalla. » Dire que Pepper était surprise était un euphémisme, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle envisage un jour d'aller là-bas, mais elle ne pouvait pas l'y empêcher, après tout être à la recherche de son histoire était quelque chose qui pouvait toucher qui que ce soit un jour. Sa mère lui avait souvent parlé de ce monde où elle avait été un jour, qui lui avait paru le meilleur refuge au monde, l'endroit où elle avait été prête à rester abandonnant presque sa famille. Reprenant ses esprits, elle se redressa et planta son regard dans celui de Nikita. « Tu es sûre de vouloir faire ça ? Je ne veux pas faire en sorte de te dire que tu fais une bêtise ou autre, ce serait un comble tout de même si je faisais cela, mais tu ne le regretteras pas ? En tout cas, si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

better than revenge ۵ pepper&nikita _
MessageSujet: Re: better than revenge ۵ pepper&nikita   better than revenge ۵ pepper&nikita Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:39

Le Valhalla était décrit dans les livres comme étant une ile tropicale, coincée dans l’océan indien. C’était aussi un endroit protégé par magie, et de ce fait, inaccessible sans bons moyens. De plus, s’il était possible d’y entrer, il était quasi impossible d’en ressortir. C’était donc un moyen efficace de couper les ponts avec les gens qu’on aimait. C’était pour cela que je m’attendais à la première partie de la réplique de Pepper. Et que la seconde était tout autant évidente. Je commençai à hésiter, hésiter parce que je risquai peut-être de vouloir rester parmi les guerrières du Valhalla et que Pepper n’avait pas besoin de ça en plus. Elle n’avait pas besoin de me perdre, alors qu’elle venait de perdre bon nombres de personnes de sa famille. Je ne lui avais d’ailleurs jamais posé la question, de savoir si elle allait bien, si elle arrivait à gérer. J’avais été là pour elle à propos de cette histoire quelques jours, mais peu de temps. Ce n’était pas mon genre, et je pensais que la meilleure façon d’avancée était de voir vers le futur, non se remémorer les choses du passé. Je n’étais pas la mieux placée pour penser cela ces derniers temps. Cherchant à renouer avec mon passé, avec mes origines et avec mon destin. « J’ai appris à ne plus regretter mes actes. Et je sais que tu es là Blondie, tu as toujours été là pour moi. » Au contraire de moi parfois. J’étais vraiment devenue égoïste. C’était devenu maintenant un trait profond de ma nature, et je ne pouvais plus rien y changer à par peut-être essayer de l’atténuer. « Tu ... tu tiens le coup Pepper ? » Je l’appelais rarement Pepper. J’avais considéré Blondie comme son prénom, comme la façon dont je devais l’appeler à chaque fois. Ce sujet était sérieux. Je voulais savoir si ma meilleure allait bien, mieux du moins. Je comprenais le fait qu’elle ne pouvait pas aller réellement bien. Je la serrais un temps dans mes bras, autant parce que j’en avais besoin et que j’espérais qu’elle en est aussi besoin. Cependant, il fallait que je passe outre ce petit moment d’émotion. Je n’étais pas du genre à montrer ce que je pensais réellement non plus, comme mes profonds sentiments ou la partie sensible de moi. Bien que je n’avais pas besoin de cacher qui j’étais réellement face à Pepper. « Bon… revenons à cette histoire d’excursion. Y allez ne sera déjà pas une mince affaire, car nous aurons besoin de puissants pouvoirs, mais y rester en vie le sera tout autant. C’est vraiment un monde… différent du notre. Je suppose que c’est vraiment dangereux. » Je l’avais incluse dans mon discours. Elle était ma meilleure amie, et peut-être ma meilleure alliée. Et bien qu’elle faisait équipe avec sa cousine ces derniers temps, nous étions toutes les deux toujours dans la même équipe. Je me mis à relire l’incantation, dans ma tête. Je risquais moins de faire de la magie active comme-cela. L’incantation n’était pas difficile, plutôt courte d’ailleurs. Mais elle requérait une grande puissance. Toute seule, bien qu’à demi valkyrie, à demi-démone et sorcière, je ne faisais pas le poids. Le pouvoir d’une Halliwell faisait donc toute la différence. Je déchirai la page du grimoire, regardant autour de moi si quelqu’un m’avait vue ou non. Quoique, ce n’était pas grand-chose non plus. Je n’avais pas non plus quelque chose de mal, ou de potentiellement dangereux. Je refermais le livre et le fis revenir à sa place à l’aide d’un dérivé de ma première incantation. Je rangeais la page dans la poche arrière de mon pantalon et me mis à sourire à Pepper. « Bien.. »
Revenir en haut Aller en bas
‘‘
Contenu sponsorisé
’’




better than revenge ۵ pepper&nikita _
MessageSujet: Re: better than revenge ۵ pepper&nikita   better than revenge ۵ pepper&nikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

better than revenge ۵ pepper&nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• Magic World :: School Of Magic-