CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 angel dust ✖ HENRY & SPARROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

angel dust ✖ HENRY & SPARROW _
MessageSujet: angel dust ✖ HENRY & SPARROW   angel dust ✖ HENRY & SPARROW Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:59

Pourquoi je m'emmerde à prendre encore ma voiture franchement ? J'ai soupiré tout en tournant à droite après un feu. Nous nous sommes tous mis d'accord, en ce moment et jusqu'à nouvel ordre, on fait profil bas. Autrement dit on laisse faire et ça j'ai dû mal à l'encaisser. Mais je comprends. Wyatt et les parents ne sont plus là et on n'a même plus le Pouvoir des Trois avec nous. On est seuls dans cette merde noire et pour l'instant, le bout du tunnel est encore loin, je le sens. J'ai posé mon coude sur le rebord de la fenêtre de ma voiture et ai passé ma main dans mes cheveux tout en poursuivant ma route. J’ai besoin d’un verre et d’urgence. Ma journée a été chiante au possible, c’est à peine si j’ai eu le temps de prendre un café à la pause. Le crime ne fait pas de pause, s’amuse à me dire Stanford à chaque fois. Il a raison, le crime et le mal ne prennent pas de pause, mais je peux vous dire qu’essayer d’éradiquer les deux, c’est assez crevant. Alors la journée étant terminée et comme je ne suis pas encore totalement mort, faut que je bouge. Je ne suis pas du genre à rentrer chez moi et à regarder la télévision en rentrant du boulot, pas tous les soirs du moins. Je sors, je profite et je fais la fête avec des vieux potes. Avec des amies aussi mais ça c'est autre chose.

J'ai hésite un instant à aller au Lipstick mais cette idée repart aussitôt. Normalement, ce genre d'endroit me plairait si le fait d'aller là-bas, étant un Halliwell n'était pas mal vu ... Je me fous de ce qu'on peut penser de moi, c'est pour Chris déjà. Il a suffisamment de soucis en ce moment, même si je doute que le fait que je me rende au Lipstick lui fasse quelque chose par rapport à la maladie d'Harriet. Le P3 reste donc la meilleure solution et en plus, mise à part Chris qui est le patron, vous êtes sur de croiser tous les soirs au moins un membre de la famille là-bas, et j'ai envie de les voir. Celui que j'aurais envie de voir, ça serait Wyatt mais là ... Je conduis tranquillement jusqu'au club de ma famille avec cette impression d'être dans un autre monde. Une fois arrivée, je gare ma voiture pas très loin, histoire de faire un peu de marche. Je commence plus tard demain matin, j'irais sûrement faire un jogging. Donc j'arrive devant le club, la musique parvient de l'intérieur et en entrant, je fais un signe au videur tandis que le commun des mortels soit se contenter de faire la queue. Mes soeurs, mes cousins et moi trainons au club et au Forever depuis toujours ... enfin au club .... vous voyez ce que je veux dire. Il y a du monde, comme toujours malgré la concurrence du Lipstick. Ma tante Piper aurait été fière de son fils. En parlant de Chris je l'aperçois dans le coin VIP avec Parker, Cara et Harriet. Bien sûr, je vais les saluer, tout sourire de les voir, et ne manque pas de demander des nouvelles de tout le monde. Surtout de Chris et Harriet. Mais avant de venir parler avec eux, j'ai réellement besoin d'un verre. Je les préviens que je vais au bar et que je serais de retour près. En quelques minutes, après avoir joué des coudes, je parviens à aller m'asseoir. « Qu'est ce que je te sers Henry ? » demande le barman. Pas décidé pour autant, je hausse les épaules. « Donne moi ce que t'as de plus fort. » Il hoche la tête et se met à l'ouvrage. L'attente est courte avant qu'il ne revienne vers moi et ne pose un verre contenant un liquide foncé devant moi. Il retourne à son boulot et tandis que j'entreprends de goûter ce mystérieux breuvage, un doux parfum que je connais bien vient caresser mes narines. Mes lèvres ont esquissé un sourire« T'es plus discrète normalement quand il faut prendre les gens par surprise ... »
Revenir en haut Aller en bas
 

angel dust ✖ HENRY & SPARROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• San Francisco :: Downtown :: P3-