CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 evil is behind you ✖ HENRY & IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

evil is behind you ✖ HENRY & IVY _
MessageSujet: evil is behind you ✖ HENRY & IVY   evil is behind you ✖ HENRY & IVY Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:53

Nouvelle journée, nouveaux crimes. Quoiqu'en y repensant, ça a été une journée plutôt tranquille, autant du côté des criminels que des démons. Faut dire qu'une grand-mère qui appelle parce qu'un de ses chats a disparu, oups pardon, a été enlevé ... J'ai dû lui faire comprendre que ce n'était pas notre rôle. Si Plum m'avait entendu, elle m'aurait gueulée dessus vu à quel point elle aime les animaux. Donc oui, journée tranquille et ça, je ne vais pas m'en plaindre. C'est rare ces derniers temps, mais le fait d'avoir des journées chargées ne me dérange pas. De cette façon, je garde mon esprit occupé vers autre chose, des choses plus concrètes, enfin disons moins ... bref, que ce qui nous touche ma famille et moi actuellement. Kristen m'a dit que je me suis remis trop vite au boulot mais honnêtement, c'était soit ça, soit démolir mon appartement et comme j'y tiens à mon appartement ... Oui, je me suis donc plongé dans le boulot, pour que la douleur soit moins forte. Si ça a marché ? Moui pour le moment je me débrouille pas trop mal. Ah je dois être un grand refouleur de sentiments ou un insensible, c'est au choix.

Mais ce soir, vu que j'ai eu un peu trop de temps pour penser à tout ce qui se passe en ce moment, j'ai besoin de quelque chose ... un verre. J'aurais pu appeler Blake, Alekseï ou même quelques collègues mais honnêtement, je préfère rester seul ce soir et pouvoir aller boire dans n'importe quel bar de cette ville. Je ne veux pas être obligé de parler à quelqu'un, en plus si c'est quelqu'un que je connais on va forcément devoir parler des sujets qui fâchent, alors non, je n'ai appelé personne comme ça, ça fait des économies de salive pour tout le monde et on est tous contents à l'arrivée ! Okay je deviens cynique, mais c'est vrai. Si, Penelope a bien eu raison de dire que je suis aussi paumé que tout le monde dans cette histoire, même si je n'ai jamais prétendu le contraire. Je suis doué pour faire semblant d'aller bien et je ne pensais pas l'être autant au début. Mais là, tout de suite, maintenant il me faut une pause. Et c'est en sortant du commissariat vers dix-neuf heures que j'ai eu cette irrépressible envie de boire un verre dans un bar. Peut-être pour ne pas me sentir seul tout en ayant pas envie de parler à quiconque. Ouais je sais, je suis contradictoire en certains points mais on s'en fout. Parfois, il faut juste ne pas se poser de questions, mais juste tracer la route.

C'est ce que je fais en ce moment même, tracer la route. On se demande encore pourquoi je suis obligé de m'acheter une voiture avec mes pouvoirs mais je vous assure que c'est quand même bien pratique d'en avoir une. Et puis sinon, les messieurs en grand manteau blancs -ou dorés peu importe- ne seraient pas très contents. Je suis arrivé sans trop de mal et en peu de temps au Dickson Bar, un bar sans histoire où nous allons parfois Blake et moi. J'ai trouvé une place sur le trottoir d'en face, comme quoi j'ai été mauvaise langue tout va bien dans le meilleur des mondes. Oui j'aurais pu aller au P3 mais étant donné que je ne veux parler à personne et que le club est à ma famille ... vous voyez le problème. Quant au Lipstick, la possibilité de voir des filles se déhancher devant moi en petite tenue me ferait bien plaisir mais essayer d'éviter le plus cet endroit est dans mes principes. Piper pense qu'il y a un truc malsain là-bas. Donc me voilà, entrant dans le bar, faisant un signe au patron et m'installant au comptoirs sans perdre de temps. « Une bière s'il vous plaît. » Le patron hoche la tête. Bizarrement je crois qui m'aime bien, à moins que ce soit le fait qu'il sache que je sois flic ... Les gens n'y font plus attention à un certain moment. Ah et pour la bière, j'ai simplement dit que je voulais voir, pas finir allongé dans mon vomi sur le trottoir. J'ai quand même ma dignité à préserver. C'est tranquille ce soir mais y a quand même du monde, mais personne que je connais. Tant mieux dans un sens. Le patron du Dickson se ramène avec ma bière et voilà, la soirée peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. McCalister
‘‘
Ivy J. McCalister
’’


◊ ici depuis : 14/02/2012
◊ messages : 31
◊ avatar : Leighton Meester
◊ humeur : Massacrante
◊ activité : Strip-teaseuse
◊ adresse : Mission District- maison n°7


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Bazzart

evil is behind you ✖ HENRY & IVY _
MessageSujet: Re: evil is behind you ✖ HENRY & IVY   evil is behind you ✖ HENRY & IVY Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:59

Ce qu'on peut appeler une journée qui commence est généralement une journée ou tout se passe mal dès le réveil et ce fut le cas de la jeune Ivy, tout d'abord son réveil la réveilla trop brutalement, ignorant pourquoi le volume de la radio était à fond, cela l'étonnerait que c'était elle qui l'avait mis aussi fort, peut être une blague de Castiel, car oui le beau brun avait passé la nuit chez elle, rien de très étonnant, c'était presque devenu une routine, la brunette se leva avec une mine assez déplorable, certes il était onze heures du matin, mais elle détestait être réveillé de la sorte, elle attrapa son peignoir et l'enfila rapidement avant d'être prise par le manque de la chaleur de ses draps. La sorcière n'eu pas eu le temps de descendre dans la cuisine qu'elle trébucha dans les marches, fuite d'eau rien de tel pour continuer la matinée, c'est en gueulant comme un âne qu'elle se releva et attrapa son téléphone afin de se plaindre de l'eau qui coulait chez elle, certes c'était une sorcière, mais elle n'avait pas le don de réparer les fuites d'eau, donc pour une fois elle devait faire comme n'importe quel être humain prendre le téléphone et appeler son propriétaire qui fut tout naturellement désolé et qui lui promis de faire réparer cela dans l'heure. Ivy raccrocha le téléphone visiblement de bonne humeur et se dirigea vers la cuisine afin de calmer ses nerfs avec un bon bol de café, malheureusement cela ne sera pas le cas, la fuite d'eau c'était étendu dans l'appartement et avait envahie les placards, adieu le bon petit déjeuner, soufflant vraiment exaspérer de cette matinée pourrie, elle alla prendre une bonne douche et s'habilla rapidement, une fois prête elle attrapa son manteau et s'éloigna de son appartement qui finirait plus à ressembler à une piscine si son propriétaire n'appelait pas le plombier très rapidement.

Refusant de se priver d'un bon petit déjeuner, elle se rendit dans un café non loin de chez elle, au moins là elle n'aurait surement pas à avoir à se battre avec ses placards pour pouvoir manger, elle appela rapidement sa femme de ménage, car oui étant riche la brunette ne voyait pas l'interêt d'avoir de l'argent si c'était pour perdre son temps à faire le ménage, pour la prévenir de la situation, non qu'elle soit gentille, mais simplement prévenante, après tout elle préférait que le ménage soit fait une fois les réparations faites, sinon cela ne sert strictement à rien et elle serait dans l'obligation de s'en prendre à cette pauvre Anna qui l'exaspérait déjà plus que suffisamment, bien que l'idée de tuer un ou deux innocent, histoire de se calmer ne serait pas une si mauvaise idée, mais finalement la jeune femme se contenta pour l'instant de son petit-déjeuner tant attendu, elle passa une bonne heure à déguster son repas, satisfaite de plus elle pouvait surveiller son appartement et avait pu constater que le plombier était arrivé, elle resta dans le café le temps pour l'humain de faire les réparations dans son habitat, une fois l'homme repartit elle appela Anna, afin qu'elle puisse faire son travail. C'est ainsi qu'elle reste jusqu'en début d'après midi installer au café, jusqu'à que son appartement soit finalement propre comme un sou neuf, elle rentra enfin chez elle, satisfaite du résultat, plus de traces d'eau, plus de saleté et un calme qui lui plaisait tant. Ivy regarda l'heure à sa montre, il était déjà quinze heures trente, mais étant donné qu'elle ne travaillait pas ce soir, la brunette ignorant comment elle allait s'occuper, finalement elle opta pour faire quelques emplettes, passant son après midi à fouiller dans les magasins. Le reste de la journée passa à une vitesse inouïe, Ivy rentra chez elle les mains pleines de sacs qu'elle posa sur son lit avant de repartir se détendre dans un bar, c'est là qu'elle adorait passer ses soirées quand elle ne travaillait pas,évidemment loin de l'endroit où elle travaillait, c'est-à-dire généralement au Dickson Bar, un bar tranquille et sans histoire, l'endroit rêvé pour se trouver une victime ou un homme avec qui passé la soirée, ou bien même les deux. Ivy usa de son don pour arriver rapidement devant le bar, elle entra tranquillement et s'installa au comptoir comme à son habitude, elle enleva son manteau et souffla un grand coup.

" Sert moi un double."Le patron qui connaissait la brunette qui était à présent une habituée de son bar, souria tout en lui servant son verre." Mauvaise journée miss?" Il lui donna son verre et s'accouda au comptoir, Ivy aimait bien cet homme, elle ignorait si c'était de la réelle sympathie ou si finalement elle s'accommodait à sa compagnie, quoi qu'il en soit il ne lui est jamais venue à l'esprit de lui faire du mal ce qui était assez étrange venant de la jeune McCalister."ça se voit tant que ça?" Le patron souria à nouveau et laissa la jeune femme se détendre, Ivy venait à peine de tremper ses lèvres dans son verre que son portable sonna, son patron qui voulait qu'elle travaille ce soir, la brunette étant d'humeur massacrante l'envoya boulet en lui rappelant qu'elle attendait sa journée de repos depuis assez longtemps pour pouvoir se détendre sans qu'on vienne la harceler pour aller danser devant des ingrats qui ne méritaient pas qu'elle se déplace. Elle raccrocha sans attendre la réponse de son supérieur, après tout elle était la meilleure danseuse, comment pouvait-il se passer d'elle? C'était inconcevable.Son humeur massacrante avait tellement prit le dessus qu'elle ne remarqua même pas le jeune homme assis non loin d'elle, la brunette se laissa tomber contre le dossier de son tabouret de bar assez confortable pour souffler une dernière fois, sentant la journée se terminer, elle espérait bien pouvoir se détendre, elle regarda enfin autour d'elle et remarqua enfin le bel homme au comptoir, sans plus attendre elle lui adressa son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

evil is behind you ✖ HENRY & IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• San Francisco :: Downtown :: Dickson bar-