CHARMED ϟ DARK SIDE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’

◊ ici depuis : 18/02/2012
◊ messages : 19
◊ avatar : Shelley Hennig

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » _
MessageSujet: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:39

Parker Charlotte Halliwell
pouvoirs
◖Aquakinésie
◖Allo Cupidon
◖Téléportation Cupidon
◖Respiration sous marine

nom(s) : Halliwell Ҩ prénom(s) : Parker Charlotte Ҩ date & lieu de naissance : 12 juillet 2008 à San Francisco, USA Ҩ âge : vingt-et-un ans Ҩ origines : Américaine Ҩ études/emploi : étudiante en art Ҩ statut social : aisée Ҩ situation : en couple Ҩ race : sorcière et cupidon Ҩ camp : le bien

i don’t want to miss a thing

C'est un douze juillet qu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à dix-huit heures trente exactement que leur troisième enfants venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son époux essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leur merveilleuse fille. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononce « Ma petite Parker Charlotte Halliwell... Bienvenue parmi-nous ». Ses deux petites soeurs Pandore et Penelope sont entrées pour accueillir la troisième sorcière Halliwell.

On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue...

Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée au lycée et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. Au lycée, on croit toujours qu'il y a des clans, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer au lycée. J'étais arrivé en bus avec des amies et il y avait tellement de monde. Le lycée doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. Nous sommes entrées dans le lycée et c'était vraiment fou. Des jeunes de partout, des casiers tout autour de nous et un peu plus loin, une grande table avec tellement d'activité. Le lycée est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Avec les filles ont s'est inscrite chez les cheerleaders et je ne regrette pas ce choix. Je ne cherchais pas à être populaire, juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est.

C'était une journée simple et pas de cours. En réalité c'était les grandes vacances. Je venais d'avoir mon diplôme au lycée et en cette merveilleuse journée ensoleillé, je ne savais que faire. Le manoir était plutôt calme en un samedi et c'était tellement rare que je voulais en profiter, car la tempête n'est jamais loin. Sortant de la salle de bain, je me suis rendu au rez-de-chaussé. Une très bonne odeur se baladait à l'intérieur du manoir et ma curiosité n'avait pas mis pas longtemps à comprendre que c'était ma tante Piper qui faisait la cuisine. Ce qui peut paraître étrange, j'ai toujours passé énormément de temps avec elle et c'est grâce à elle que je suis aussi douée en cuisine et à vrai dire, elle est ravi que ça me plaise autant. Entrant dans la cuisine et en embrassant ma tante sur la joue je lui ai dit « Bonjour Piper, je peux t'aider ? » J'avais un très grand sourire sur mon visage et je mourrais d'envie de l'aider. La cuisine était devenue depuis ma tendre enfance une très grande passion après l'art bien sûr. « Bien sûr que tu peux Parker, je ne peux pas me passer de ma nièce qui a un magnifique don pour la cuisine » me dit-elle en me tendant la recette pour le repas du midi ou toute la famille allait manger. Je peux vous dire que faire à manger pour une famille aussi grande que la famille Halliwell ce n'est pas de tout repos et que quatre mains sont toujours mieux que deux.

Je repense souvent à cet ouvrier qui avait refait le mur de notre grenier. En réalité, personne n'était enchanté qu'un inconnu entre dans notre grenier, mais après ce tremblement de terre il avait bien fallu que le mur se refasse et pas par magie, mais par un travail bien mérité. Cela fait plusieurs jours à présent et pourtant il est encore dans mes pensées. Je me dis souvent que j'aurais pu l'inviter à prendre un café après son travail ou alors lui préparer des cookies ou autre chose comme ma tante Piper avait fait avec Leo il y a maintenant plusieurs années. Sortant du manoir, j'avais besoin de prendre l'air et pour cela, je me suis rendu dans le centre ville pour aller dans cette petite boutique de CD où j'avais l'habitude de me rendre avec un café pour faire le tour. Le patron avait l'habitude de me voir et c'est devenu un très bon ami avec les années. Que voulez-vous, tout ce qui touche à l'art est ma passion, mais j'aime cette petite exposition de dessin qu'ils ont mis au fond du magasin. Regardant ces chefs-d'oeuvres en buvant mon café, une voix me fit sortir de mes pensées. « Mlle Halliwell ? Je ne pensais pas vous voir ici ». C'était lui, le jeune homme qui avait fait quelques travaux dans notre grenier. « Oh, appelez-moi Parker, je préfère » dis-je en souriant avant de lui dire en prenant mon courage à deux mains « Dite, pour vous remercier, vous accepteriez un café ? » Je croisais les doigts en espérant qu'il accepte. C'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes, mais qui ne tente rien n'a rien. « Et bien, pourquoi pas ». Avec un sourire, on s'est rendu dans le café près du magasin.

VALIDÉ PAR ALEKSEÏ
pseudo : TEARS BURIED Ҩ âge : dix-neuf ans Ҩ comment avez-vous connu le forum ? : sur bazzart Ҩ nombre de comptes : juste Parker Ҩ présence : tous les jours Ҩ avatar : Shelley Hennig Ҩ crédit : Tumblr

Dernière édition par Parker C. Halliwell le Mar 21 Fév - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » _
MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:45

One more PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 333211 .
C'est possible de me réserver le personnage ? (a).
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’
ALEKSEÏevery words you say are lies

◊ ici depuis : 01/12/2010
◊ messages : 2910
◊ avatar : Henry Cavill
◊ humeur : Passable
◊ activité : Directeur de l'école de magie
◊ adresse : 2245 Sunset Hill, appart. 410D

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → Sugar Slaughter ◊ gifs → tumblr

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:46

Je te la réserve de suite PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 640465 Autrement bienvenue parmi nous PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 377383 et bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 1139401285
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:47

Merci beaucoup I love you .
Si j'ai une question, je n'hésiterais pas à la poser (;
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’

◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:49

Bienvenue et bon courage pour ta fichette PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 542743
Ethan K. Gibson
‘‘
Ethan K. Gibson
’’

◊ ici depuis : 16/12/2010
◊ messages : 496
◊ avatar : Jensen Ackles
◊ activité : Ambulancier
◊ adresse : 156B, Russian Hill

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:53

Bienvenuuuuue parmi nous !
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:00

Merci à vous deux PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 2541577474 .
Marie S. Seymour
‘‘
Marie S. Seymour
’’
Marie ♡ don’t leave me here alone

◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 321
◊ avatar : Jennifer Lawrence
◊ humeur : Pensive
◊ activité : Etudiante en psychologie
◊ adresse : 9645 Russian Hill, appart. 20M

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Google/MarineAude/BliniSoul

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:07

Bienvenue PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 640465 Bon courage pour ta fiche PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 6485
https://dark-side.forumactif.fr/t648-i-m-in-here-marie#16011 https://dark-side.forumactif.fr/t649-wanna-see-you-marie#16012
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’

◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:25

SHELLEY + LA PETITE SIRENE
je t'aime déjà. PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 3673348018 réserve moi un petit lien. (aà). Bon courage pour ta fichette. I love you
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:33

Merci beaucoup PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 640465 .
Of course que je te réserve un lien (;
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:55

Désolé du double poste, mais je pense avoir terminé PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 640465 . Pour l'histoire, j'ai voulu aussi garder un peu sa vie de non sorcière enfin en quelque sorte (a).
Keenan A. Wellington
‘‘
Keenan A. Wellington
’’

◊ ici depuis : 21/02/2012
◊ messages : 41
◊ avatar : Justin Chatwin
◊ humeur : Bonne
◊ activité : Etudiant en Médecine

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:57

Bienvenue parmi nous PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 640465
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:05

Merci beaucoup (;
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:07

Je m'occupe de toi de suite I love you
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:10

Merci beaucoup PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 640465 .
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:13

De rien PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 1139401285 Alors pour moi tout est bon et tu m'étonnes que quatre mains valent mieux que deux pour un repas chez les Halliwell *sort* Bref, je te valide PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 377383 bon jeu parmi nous
Parker C. Halliwell
‘‘
Parker C. Halliwell
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:15

Han oui. C'est plus une famille, mais une colonie dans le manoir *sort*.
Merci beaucoup pour la validation PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 640465 .
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’

YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:16

Oui bah imagine la génération encore après Laughing De rien PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » 1139401285
‘‘
Contenu sponsorisé
’’

MessageSujet: Re: PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »   PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. » Icon_minitime

PARKER ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud TERMINÉ. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1