CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Daphnée S. Pierce
‘‘
Daphnée S. Pierce
’’


◊ ici depuis : 24/02/2012
◊ messages : 72
◊ avatar : selena sexy gomez
◊ humeur : mitigée
◊ activité : chanteuse et étudiante en..


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and frenchaddicted

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:11

oui, je pensais exactement. c'est pourquoi je me demandais. mais bon, j'ai toujours un doute. peut-être que c'est juste pour nous envoyer sur une autre piste. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:18

J'avoue Laughing mais il me tarde de savoir et de voir le prochain épisode, j'ai l'impression que cette année ils ont doublé le nombre de pauses flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 3505463539
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée S. Pierce
‘‘
Daphnée S. Pierce
’’


◊ ici depuis : 24/02/2012
◊ messages : 72
◊ avatar : selena sexy gomez
◊ humeur : mitigée
◊ activité : chanteuse et étudiante en..


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and frenchaddicted

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:38

elles sont assez longues en effet. et trop proches les unes des autres je trouve. flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 3051
Revenir en haut Aller en bas
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’
ALEKSEÏevery words you say are lies

◊ ici depuis : 01/12/2010
◊ messages : 2910
◊ avatar : Henry Cavill
◊ humeur : Passable
◊ activité : Directeur de l'école de magie
◊ adresse : 2245 Sunset Hill, appart. 410D


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → Sugar Slaughter ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:41

Oui, ça devient déprimant flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 530327 ils veulent le suicide collectif des fans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée S. Pierce
‘‘
Daphnée S. Pierce
’’


◊ ici depuis : 24/02/2012
◊ messages : 72
◊ avatar : selena sexy gomez
◊ humeur : mitigée
◊ activité : chanteuse et étudiante en..


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and frenchaddicted

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:49

c'est ça flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 664337 . je suis en train d'attaquer mon histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’
ALEKSEÏevery words you say are lies

◊ ici depuis : 01/12/2010
◊ messages : 2910
◊ avatar : Henry Cavill
◊ humeur : Passable
◊ activité : Directeur de l'école de magie
◊ adresse : 2245 Sunset Hill, appart. 410D


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → Sugar Slaughter ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:02

Impatiente de lire ça flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 377383
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée S. Pierce
‘‘
Daphnée S. Pierce
’’


◊ ici depuis : 24/02/2012
◊ messages : 72
◊ avatar : selena sexy gomez
◊ humeur : mitigée
◊ activité : chanteuse et étudiante en..


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and frenchaddicted

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:30

j'ai écris à peine quatorze lignes pour le moment x). je penses vraiment la faire entière demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’
ALEKSEÏevery words you say are lies

◊ ici depuis : 01/12/2010
◊ messages : 2910
◊ avatar : Henry Cavill
◊ humeur : Passable
◊ activité : Directeur de l'école de magie
◊ adresse : 2245 Sunset Hill, appart. 410D


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → Sugar Slaughter ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:33

De toute manière t'as une semaine, genre y réfléchir en cours ... non je ne donne jamais de mauvaises idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée S. Pierce
‘‘
Daphnée S. Pierce
’’


◊ ici depuis : 24/02/2012
◊ messages : 72
◊ avatar : selena sexy gomez
◊ humeur : mitigée
◊ activité : chanteuse et étudiante en..


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and frenchaddicted

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:36

c'est ce que je fais généralement. en science par exemple, je note peu souvent mes cours dans ces matières et je fais souvent à la place les histoires de mes personnages au brouillon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’
ALEKSEÏevery words you say are lies

◊ ici depuis : 01/12/2010
◊ messages : 2910
◊ avatar : Henry Cavill
◊ humeur : Passable
◊ activité : Directeur de l'école de magie
◊ adresse : 2245 Sunset Hill, appart. 410D


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → Sugar Slaughter ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:41

Je faisais ça en maths Laughing Là j'évite parce que je suis quand même obligée de suivre, enfin sauf en amphi, mais en amphi je suis espionnée de tous les côtés, ça devient flippant par moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée S. Pierce
‘‘
Daphnée S. Pierce
’’


◊ ici depuis : 24/02/2012
◊ messages : 72
◊ avatar : selena sexy gomez
◊ humeur : mitigée
◊ activité : chanteuse et étudiante en..


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and frenchaddicted

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:47

Laughing d'accord x). bon, moi je vais me coucher. bonne nuit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’
ALEKSEÏevery words you say are lies

◊ ici depuis : 01/12/2010
◊ messages : 2910
◊ avatar : Henry Cavill
◊ humeur : Passable
◊ activité : Directeur de l'école de magie
◊ adresse : 2245 Sunset Hill, appart. 410D


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → Sugar Slaughter ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:49

Bonne nuit miss, bisouuuus flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 542743
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:19

Bonjouuur le flood flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 736522
Revenir en haut Aller en bas
Jensen C. Meadway
‘‘
Jensen C. Meadway
’’


◊ ici depuis : 20/02/2012
◊ messages : 74
◊ avatar : Ash Stymest
◊ humeur : passable
◊ activité : errer & tuer


flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:21

Bonjouur flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:26

Sérieusement ce smiley je l'aime trop Laughing Ça va flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 640465 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen C. Meadway
‘‘
Jensen C. Meadway
’’


◊ ici depuis : 20/02/2012
◊ messages : 74
◊ avatar : Ash Stymest
◊ humeur : passable
◊ activité : errer & tuer


flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:30

Rien que le fait de chevaucher un sushi, c'est tout un concept Laughing
Vi et toi ? J'ai une envie de jouer aux Sims flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 640465 J'ai failli m'en acheter un hier, mais à 39 euros 90, ça fait un peu mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:36

M'en parle pas Arrow J'ai dû désinstaller parce que ça faisait buguer mon ordi flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 530327 Et en plus Ambitions c'est l'autre qui l'a alors je le reverrais jamais, j'ai eu mal aux fesses en pensant au prix auquel je l'avais acheté ... Mais sinon ça va hormis que je vais vous tuer toi et Lil' Laughing *sort*
Revenir en haut Aller en bas
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:10

hooo les sims. j'ai oublié tout les miens chez mes cousins. du coup, bah j'y joue plus depuis un moment. j'espère les récupérer bientôt. comme ça je m'achèterais l'add-on animaux, et le nouveaux qui va sortir là. :/
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:20

Naan :O Merde sur ce coup là c'est abusé quand même ! Elle devrait te le rendre d'elle-même quoi ... Et comme j'ai une légère idée de pourquoi tu veux nous tuer je vais me taire flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 156666 flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 2204776357
Haan celui avec les animaux flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 640465 C'est lequel le nouveau qui va sortir déjà ? Moi j'aimerais trop aussi avoir les Sims Medieval, y a le additionnel Pirates et Nobles qui est sorti aussi flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:23

Ouais non, mais heureusement que j'ai rien dit à mon paternel, le connaissant il serait allé chez elle le récupérer et en aurait profité pour lui donner des jolis petits noms d'oiseaux pour les raisons que tu sais flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 156666 Oui, dis rien surtout que je suis bientôt à jour et que j'ai déjà plein d'idées en tête flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 530327 (Jablonsky est mon dieu de l'inspiration flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 2204776357)
Revenir en haut Aller en bas
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:26

l'addon qui va sortir, c'est showtime. c'est un sorte de remake d'accès vip mais avec des stars que tu peux emmener en tournée dans le jeu des sims des autres (a).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:30

VIP flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 640465 Je l'ai donné à ma petite soeur et j'utilisais un no-cd Laughing mais là vu que j'ai tout enlever ça va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:31

oui x). pour le moment je ne peux plus jouer, alors je compatis flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 377383
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:32

Oui Showtime ! J'en ai entendu parlé y a pas longtemps flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 640465 Il a l'air bien, comme tous les autres en fait Arrow VIP faut vraiment que je fasse transformer un de mes Sims en vampire juste pour voir x)
Jablonsky ? Mais moi aussi j'ai des ... nan maggle.
Revenir en haut Aller en bas
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:34

oui, à par que je suis un peu déçue de la créature qu'il va y avoir. un génie.
ah et je me suis achetée le dernier album de selena gomez ce matin. flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 736522 flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 1139401285 flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 3673348018
Revenir en haut Aller en bas
‘‘
Contenu sponsorisé
’’




flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• On éteint les lumières :: Lucy in the sky ...-