Absorption Vitale :
DISPONIBLELe pouvoir de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres. Pour ce qui est des pouvoirs, leurs disparitions n’est que temporaire, la ‘victime’ les récupéra au bout d’un certain indéterminé, tout dépend de la puissance du sorcier l’ayant utilisé contre elle.
Activation & Désactivation :
DISPONIBLELe pouvoir d'activer et de désactiver divers objets par le toucher. En règle générale il s’agit d’objets électroniques ou à batterie tels que la télévision, les micro-ondes etc.
Animorphing :
DISPONIBLECapacité à se transformer un animal. Le sorcier peut choisir n’importe quel animal cependant l’utilisation de ce pouvoir lui demanda de l’énergie sauf s’il se transforme en un animal qui lui correspond et qui ainsi ne demandera aucune énergie particulière.
Accélération Moléculaire :
DISPONIBLEAussi appelé Combustion moléculaire. Ce pouvoir permet de faire exploser toutes choses, que ça soit par la pensée ou par agitation des mains. L’utilisation de ce pouvoir par la pensée ce fait après quelque temps, une fois le pouvoir bien développé.
Audition Décuplée :
DISPONIBLE Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.
Aurification :
DISPONIBLELe pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.
Aérokinésie :
DISPONIBLECe pouvoir peut également être connu sous le nom d’Atmokinésie. Il permet de contrôler l’air sous toutes ses formes. Le sorcier peut ainsi l’utiliser pour voler, mais également pour déclencher des tempêtes et des orages très puissants. Non contrôlé, il peut s’avérer très dangereux.
Aquakinésie :
DISPONIBLEOu Hydrokinésie. Il s’agit ni plus ni moins du contrôle de l’eau, que ça soit sa création ou non. Ce pouvoir permet également de transformer l’eau liquide en glace ou encore en vapeur, une barrière d’eau peut également se révéler très protectrice.
Bouclier :
DISPONIBLEIl s’agit l’un d’un pouvoir uniquement défensif. Lorsqu’il vient juste d’être développé il permet uniquement à son détenteur de se protéger contre toutes attaques, qu’elles soient magiques ou pas. Une fois un peu plus développé, le bouclier peut être étendu sur d’autres personnes afin qu’elles bénéficient de la même protection, cependant au début cela demande de l’énergie.
Boule d’Énergie :
DISPONIBLEUniquement pour les sorciers maléfiques ! Ce pouvoir est l’un des pouvoirs offensifs le plus connu chez les démons. Il s’agit de la capacité de faire apparaître une boule au creux de sa main, une boule pleine d’énergie qui peut être fatale si la quantité d’énergie canalisé est forte.
Boule de Feu :
DISPONIBLEUniquement pour les sorciers maléfiques ! C’est le même principe que les boules d’énergie, sauf que là il s’agit de feu et que le plus souvent ce sont les démons situés assez haut dans la pyramide des enfers qui détiennent ce pouvoir (comme la Source par le passé).
Champs de Force :
DISPONIBLELe pouvoir de créer et manipuler des champs de force.
Clairsentance :
DISPONIBLELe pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.
Clairvoyance :
DISPONIBLELe pouvoir de voir les gens et les choses éloignés.
Clonage :
DISPONIBLELe pouvoir de se répliquer végétativement et de produire des clones identiques.
Communication Électronique :
DISPONIBLELe pouvoir d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques, digitales et radio avec son esprit.
Compréhension Intuitive :
DISPONIBLELe pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.
Cryokinésie :
DISPONIBLELe pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par la force de la volonté.
Chronokinésie :
DISPONIBLECe pouvoir consiste à modifier l'écoulement du temps lui-même, en l'accélérant, le ralentissant ou même en l'arrêtant.
Choc Mental :
DISPONIBLECe pouvoir permet de lancer une attaque mentale pouvant sonner l’adversaire.
Connexion :
DISPONIBLECe pouvoir permet de voir les liens unissant différentes personnes. Il ne demande aucune maîtrise particulière et se déclenche de lui-même, pouvant être ainsi assez déroutant lorsqu’on a pas l’habitude et avec le temps le sorcier n’y prête plus attention, ce pouvoir faisant entièrement parti de lui.
Contrôle Animal :
DISPONIBLEComme son nom l’indique il permet de contrôler n’importe quel animal peuplant cette Terre. Il permet également de communiquer avec eux.
Clignement :
DISPONIBLEUniquement pour les sorciers maléfiques ! Pouvoir permettant de s’éclipser n’importe tout simplement en clignant des yeux et en pensant à l’endroit où l’on veut se rendre. Évidement le sorcier ne s’éclipse pas à chaque clignement des yeux mais seulement lorsqu’il le souhaite.
Contrôle de la Douleur :
DISPONIBLELe personnage ne subit pas la douleur, bien qu’il soit conscient des dommages que son corps subit. Il est donc insensible à la torture. Avec de l’entraînement, le sorcier peut propager ce pouvoir vers d’autres personnes.
Contrôle Physiologique :
DISPONIBLECe pouvoir permet de contrôler les constantes physiologiques de son corps: le rythme cardiaque, la fréquence respiratoire ou encore la température corporelle. Il permet également de contrôler ses blessures (stopper une hémorragie) ou de prendre un état de mort apparent.
Détection des Mensonges :
DISPONIBLELe pouvoir de détecter les mensonges des autres.
Darkinésie :
DISPONIBLEIl s’agit du pouvoir de contrôler l’obscurité et les ombres.
Détection :
DISPONIBLECe pouvoir permet de repérer toutes personnes appartenant au monde magique. Au départ il se déclenche par le toucher et n’a pas donc une grande portée, puis avec de l’entraînement le sorcier peut repérer ces personnes de plus en plus loin avec de la concentration et du calme.
Déviation :
DISPONIBLE Pouvoir défensif permettant uniquement des dévier les attaques ennemies, il s’agit donc pas de Télékinésie.
Douleur :
DISPONIBLECe pouvoir permet de faire naître une vive douleur chez son adversaire. Le plus souvent ça commence avec une migraine puis le sorcier peut la rendre plus intense et la propager dans le corps entier de son ennemi, à pleine puissance ce pouvoir peut tuer.
Empathie :
DISPONIBLECe pouvoir permet de ressentir chaque émotion, chaque sentiment ressentis par une personne proche ou non. C’est un pouvoir assez déroutant lorsqu’il n’est pas maîtrisé étant donné que son détenteur peut ressentir toutes émotions sans parvenir à la maîtriser.
Éclat Sismique :
DISPONIBLELe pouvoir de repousser les objets au loin.
Élasticité :
DISPONIBLELe pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Électrokinésie :
DISPONIBLECe pouvoir permet de créer ou de manipuler l'électricité à volonté mais également d’envoyer des éclairs à un adversaire.
Émission Laser :
DISPONIBLELe pouvoir de générer un rayon de lumière et donc d’éclairer dans l’obscurité.
Émission Micro-onde :
DISPONIBLELe pouvoir d'émettre des rayons de micro-onde depuis ses mains. Il s’agit d’un pouvoir assez puissant et dangereux lorsqu’il n’est pas maîtrisé.
Éclipse :
DISPONIBLEUniquement pour les Fondateurs, Êtres de Lumière & les mi-Êtres de Lumières ! Ce pouvoir permet donc de s’éclipser dans un halo de lumière, bien plus pratique que la voiture, mais moins discret que le pouvoir de clignement.
Force Décuplée :
DISPONIBLELe pouvoir d'exercer une force physique supérieure à la normale.
Guérison :
DISPONIBLEUniquement pour les Fondateurs, Êtres de Lumière & les mi-Êtres de Lumières ! Il s’agit de la capacité de soigner toutes blessures par le biais d’un halo de lumière provenant des mains de son détenteur. Bien que ce pouvoir soigne une quantité de blessures, il ne peut pas guérir les blessures mortelles ni faire revenir un mort.
Géokinésie :
DISPONIBLEÉgalement connu sous le nom de Terrakinésie, ce pouvoir permet de manipuler et de contrôler tous les éléments minéraux de la terre comme le sable, la roche, la boue et la terre normale.
Halo de Cupidon :
DISPONIBLEUniquement pour les Cupidon (et parfois pour leur descendance directe) ! Ce pouvoir est le principal des Cupidon étant donné qu’il leur permet de déceler deux âmes sœurs mais il permet également de les créer une relation entre deux âmes sœurs.
Illusion :
DISPONIBLELe pouvoir d'altérer la perception des autres et donc de créer tout un monde autour d’eux sans que la personne ne s’en rende compte.
Impression :
DISPONIBLELe pouvoir d'imprimer mentalement des signatures ou des marques sur le devant de surfaces.
Insertion Corporelle :
DISPONIBLELe pouvoir d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre et ainsi de contrôler entièrement son corps et son esprit.
Intangibilité :
DISPONIBLELe pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.
Invisibilité :
DISPONIBLELe pouvoir permettant de ne pas être vu.