CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 OMFG ! Ca roxx !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
‘‘
Maddox
’’
Invité



OMFG ! Ca roxx !! _
MessageSujet: OMFG ! Ca roxx !!   OMFG ! Ca roxx !! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:42

Tout d'abord, je voudrais vous dire que votre forum Roxx' un max. Vraiment, il est tip top de la compote.

Ensuite, je me permets de poster ici parce que se pose à moi un dilemme extrême. Tout d'abord, je voudrais jouer un scénario. Et j'hésite entre trois.


  • Wyatt HALLIWELL : Il me plait beaucoup et puis en même temps qui n'aime pas le premier des descendants Halliwell ? Et puis le fait qu'il soit vilain sur votre forum ça donne un truc en plus qui me plait bien. Seulement deux petits problèmes se posent à moi. Premier j'ai un peu de mal avec la célébrité et deuxièmement j'ai peur de ne pas avoir les épaules de jouer un personnage si important. Je ne voudrais pas vous décevoir ...

  • Black JENKINS : Il me plait vraiment bien. Donc ce serait surtout en fonction de vous. Si vous avez besoin d'un Jenkins plus que d'un Wyatt et bien je le prendrais.

  • Caleb RUSSELL : Il me plait aussi vraiment bien. Donc même cas que Black ce sera en fonction de vos besoins ^^' !



Enfin bref dites-moi ce dont vous avez besoin et je suis votre homme. J'espère juste ne pas trop vous décevoir :D !

Silver
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
‘‘
Chris Halliwell
’’


◊ ici depuis : 03/03/2012
◊ messages : 41
◊ avatar : Drew Fuller
◊ humeur : Tourmenté
◊ activité : Gérant du P3
◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Crystalmemories & Tumblr

OMFG ! Ca roxx !! _
MessageSujet: Re: OMFG ! Ca roxx !!   OMFG ! Ca roxx !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:28

Hihi, tout d'abord coucou à toi Rolling Eyes
Je passais juste pour dire qu'en tant que petit frère, je voterai pour Wyatt Halliwell OMFG ! Ca roxx !! 640465
Pour ce qui est de la célébrité, je n'ai pas mon mot à dire et je sais pas qui c'est de toute façon BUT je peux m'exprimer sur le fait que tu ne te sente pas à la hauteur OMFG ! Ca roxx !! 408078248
Rien que d'avoir pensé à Wyatt, tu ne peux me décevoir et si tu t'inscris en tant que my brother, je te harcèlerai à jamais OMFG ! Ca roxx !! 863999083
Voilà, je sais pas si c'est convaincant mais je devais essayer OMFG ! Ca roxx !! 156666
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t806-chris-im-stuck-on-the-ground#19269 https://dark-side.forumactif.fr/t807-chris-im-missing-way-too-much#19268
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

OMFG ! Ca roxx !! _
MessageSujet: Re: OMFG ! Ca roxx !!   OMFG ! Ca roxx !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:03

Haaaan déjà merci des compliments ça fait plaisir OMFG ! Ca roxx !! 640465 Ensuite pour ton dilemme ... j'avoue que pour l'avatar de Wyatt je n'ai pas très envie de le changer parce qu'en faite il a été pris surtout pour son lien avec Tyler et celui avec Pepper pour plus de simplicité et parce qu'il est blond Arrow Après c'est vrai que pour les deux autres ils sont aussi importants même si Caleb l'est bien plus faut dire OMFG ! Ca roxx !! 2537877045 Mais après à toi de voir si tu préfères jouer un personnage maléfique ou non OMFG ! Ca roxx !! 542743
Revenir en haut Aller en bas
‘‘
Contenu sponsorisé
’’




OMFG ! Ca roxx !! _
MessageSujet: Re: OMFG ! Ca roxx !!   OMFG ! Ca roxx !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMFG ! Ca roxx !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• GENERIQUE :: OFFICE :: Salon des invités-