CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh god j'hésite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
‘‘
Barling
’’
Invité



Oh god j'hésite! _
MessageSujet: Oh god j'hésite!   Oh god j'hésite! Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:18

Bonjours bonjour!

Je dois vous l'avouer je craque sur votre sublime forum! Moi qui adore Charmed depuis toujours là je suis sous le charme *SBAFF* Oh god j'hésite! 542743

Ça fait maintenant plusieurs jours que je viens fouiner sur le forum en hésitant à m'inscrire, le fait étant que le plus souvent je m'inscrit sous un scénario (oui oui j'avoue avoir peur de la fiche de lien vide *PAN*) sauf que là je n'ai pas trouver de coup de cœur et c'est bien dommage.
Mais comme votre forum m'attire bien je pense que je vais débarquer quand même, sauf que le problème qui se pose c'est que je sèche pour l'histoire de mon personnage '-'
Le problème de la page blanche!

Je voudrais jouer une jeune femme, une sorcière mais je ne sais pas trop quoi lui donner comme histoire, sachant que j'aime les histoire un peu compliquées (quand tout va parfaitement bien ce n'est pas drôle à jouer). Je voulais donc savoir si quelques un d'entre vous aviez des petites idées à me proposer?
Si vous aviez l'intention de créer un scénario féminin je suis preneuse aussi (a)

J'espère que ma question ne va pas vous gênée, si c'est le cas je m'en excuse et vous pouvez bien sur supprimer mon message.

Merci d'avance Oh god j'hésite! 640465
Revenir en haut Aller en bas
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’
ALEKSEÏevery words you say are lies

◊ ici depuis : 01/12/2010
◊ messages : 2910
◊ avatar : Henry Cavill
◊ humeur : Passable
◊ activité : Directeur de l'école de magie
◊ adresse : 2245 Sunset Hill, appart. 410D


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → Sugar Slaughter ◊ gifs → tumblr

Oh god j'hésite! _
MessageSujet: Re: Oh god j'hésite!   Oh god j'hésite! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:41

Bonsoir Oh god j'hésite! 1139401285 Alors déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum et des compliments, ça fait plaisir Oh god j'hésite! 640465 J'avoue que moi je n'ai pas tellement d'idées de scénarios en tête u.u et que je sais strictement à rien là – mais on va faire comme si de rien n'était hein – ensuite hum ... pourquoi pas une sorcière ayant découvert ses pouvoirs que très récemment et ayant beaucoup de mal à la maîtriser et qui pour ça serait influençable au point que les démons essayent de la manipuler pour l'avoir de leur côté ? Ou alors une Valkyrie ayant été rejeté de Walhalla pour avoir succomber à l'amour pour un être humain ... oui vraiment je sers à rien ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie S. Seymour
‘‘
Marie S. Seymour
’’
Marie ♡ don’t leave me here alone

◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 321
◊ avatar : Jennifer Lawrence
◊ humeur : Pensive
◊ activité : Etudiante en psychologie
◊ adresse : 9645 Russian Hill, appart. 20M


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Google/MarineAude/BliniSoul

Oh god j'hésite! _
MessageSujet: Re: Oh god j'hésite!   Oh god j'hésite! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:52

Moi j'ai peut être une petite idée, mais il faudrait que je vois avec Ian :P Mais je t'aimerai pas beaucoup, enfin si je t'aimerai beaucoup si tu prends le rôle mais je t'aimerai pas dans nos RP xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t648-i-m-in-here-marie#16011 https://dark-side.forumactif.fr/t649-wanna-see-you-marie#16012
‘‘
Barling
’’
Invité



Oh god j'hésite! _
MessageSujet: Re: Oh god j'hésite!   Oh god j'hésite! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:27

Merci de vos réponses! Oh god j'hésite! 542743

Marie, je suis toute ouïe à ta proposition mais je préfère préciser que je ne joue que les personnages foncièrement bon, aussi bien dans leur caractère que dans leurs actes, j'ai jamais su jouer les mauvais '-'
Du coup je ne sais pas si ça correspond à ton idée ou pas, dans le cas contraire tu peux toujours m'expliquer ton idée =)

Aleksei bien sur que non tu ne sers pas à rien! Roooh Oh god j'hésite! 2541577474
J'aime bien l'idée de la sorcière qui découvre tout juste ses pouvoirs ça peut être vraiment bien à jouer! Je vais donc continuer d'y réfléchir :)

Si d'autres personnes ont des idées je suis preneuse Oh god j'hésite! 3673348018
Revenir en haut Aller en bas
Marie S. Seymour
‘‘
Marie S. Seymour
’’
Marie ♡ don’t leave me here alone

◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 321
◊ avatar : Jennifer Lawrence
◊ humeur : Pensive
◊ activité : Etudiante en psychologie
◊ adresse : 9645 Russian Hill, appart. 20M


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Google/MarineAude/BliniSoul

Oh god j'hésite! _
MessageSujet: Re: Oh god j'hésite!   Oh god j'hésite! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:45

En faite on cherche une personne qui serait amoureuse d'Ian, donc après elle peut être gentille, juste que bon elles voudront toutes les deux Ian quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forumactif.fr/t648-i-m-in-here-marie#16011 https://dark-side.forumactif.fr/t649-wanna-see-you-marie#16012
‘‘
Barling
’’
Invité



Oh god j'hésite! _
MessageSujet: Re: Oh god j'hésite!   Oh god j'hésite! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:59

Excusez moi du retard!
Marie je suis désolée mais je ne suis pas sûre que ce soit le genre de perso qui me corresponde pour jouer, je suis désolée j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour le jouer!

Encore merci à vous deux je vais réfléchir à tout ça! Oh god j'hésite! 6485
Revenir en haut Aller en bas
‘‘
Contenu sponsorisé
’’




Oh god j'hésite! _
MessageSujet: Re: Oh god j'hésite!   Oh god j'hésite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh god j'hésite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• GENERIQUE :: OFFICE :: Salon des invités-