Sujet: Re: WINNIE-LEE Ϟ I'll stop the whole world from turning into a monster eating us alive Jeu 23 Fév - 1:06
Marie - Je pense qu'on va partir sur du positif, non ? (aa) Marie aurait pu avoir eu vent de l'histoire de Winnie et d'Aidhàn, c'est pour ça qu'elle aurait cherché à entrer en contact avec elle ? Est-ce qu'elle est plutôt maladroite Marie ? J'ai pensé que comme rencontre, elle aurait pu apparaitre dans le salon de Winnie sans prévenir, et ça aurait fait une sacré frousse à la blondinette haha
Henry - Bien sûr compagnon de références philosophiques :p Tu as une idée ? Positif ou négatif ? Vu qu'on est du même camp je dirais a priori positif mais après... xD
◊ ici depuis: 02/12/2010 ◊ messages: 2510 ◊ avatar: Jamie Dornan ◊ humeur: Moyenne ◊ activité: Inspecteur de police ◊ adresse: 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr
Sujet: Re: WINNIE-LEE Ϟ I'll stop the whole world from turning into a monster eating us alive Jeu 23 Fév - 18:17
Je penche pour du positif aussi (: Winnie a été demander de l'aide aux Halliwell, enfin à Pepper, on pourrait se servir de ça comme base peut-être ? Ils auraient pu se rencontrer comme ça ?
Sujet: Re: WINNIE-LEE Ϟ I'll stop the whole world from turning into a monster eating us alive Jeu 23 Fév - 18:57
Ouais, un jour Winnie aurait pu venir chez les Halliwell avec Pepper, peut-être justement pour pouvoir parler de cette protection. Un moment on peut dire que Pepper est partie, j'sais pas pour aller chercher Aidhàn par exemple, et là Winnie et Henry aurait commencer à discuter et à s'apprécier ? Après est-ce que ça évolue en grande amitié ou en bonne connaissance ? J'pensais que peut-être Henry aurait pu devenir un confident ?
◊ ici depuis: 02/12/2010 ◊ messages: 2510 ◊ avatar: Jamie Dornan ◊ humeur: Moyenne ◊ activité: Inspecteur de police ◊ adresse: 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr
Sujet: Re: WINNIE-LEE Ϟ I'll stop the whole world from turning into a monster eating us alive Jeu 23 Fév - 20:17
Oui voilà, surtout qu'en plus Henry est flic donc il peut faire des trucs en plus pour les protéger Aidhàn et elle et oui parfois pour se confier elle aurait un peu besoin d'une tierce personne ... mais récemment elle pourrait s'être rendue compte qu'elle se confiait beaucoup à lui mais jamais lui à elle, du coup elle aurait changé un peu son comportement ? C'est juste que se confier Henry c'est pas son truc x)
Sujet: Re: WINNIE-LEE Ϟ I'll stop the whole world from turning into a monster eating us alive Jeu 23 Fév - 20:26
Ouais, elle pourrait essayer de lui prouver qu'il peut lui faire confiance et tout, et le fait qu'il ne se confie pas à elle la 'vexerait' entre guillemets :)
WINNIE-LEE Ϟ I'll stop the whole world from turning into a monster eating us alive