POUVOIRS : Télékinésie, strangulation, aptitudes au combat
CAMP : Neutre
STATUT : Mère célibataire
FAMILLE : Une fille de 5 ans
ETUDES/METIER : Professeur de littérature
thisishome
WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM ✿ Née à San Francisco d’un amour interdit entre une Walkyrie et un humain ღ Camp neutre ou alors celui de sa fille quand il s’agit de la protéger ღ Enfant croyait aux contes de fées ღ Les livres sont son échappatoire ღ Au lycée elle était effacée, discrète et banale. Appréciée par beaucoup, elle aspirait cependant très loin de la popularité ღ Sa mère est décédée à cette époque, assassiné sous ses yeux, dans le métro ღ Depuis, a peur de prendre le métro ou les transports en commun ღ A découvert son origine et ses pouvoirs à la mort de sa mère ღ A cru être folle la première fois qu’elle a déplacé des choses ღ Retrouvée par ses sœurs elle a suivi son initiation ღ A décidée, pourtant de continuer à vivre sur Terre ღ A un libre accès à Walhalla, pouvant faire autant d’aller-retour qu’elle le désire ღ Traquée par les sorciers maléfiques et démons ღ Refuse de tuer qui que ce soit ღ Pour elle il n’y a pas de bien ou de mal, ils forment un tout ღ Est tombée amoureuse d’un être maléfique sans le savoir ღ Sa trahison et ses mensonges lui ont brisé le cœur ღ Vierge elle s’est offerte à lui et ensemble ils eurent une fille ღ L’élève seule ღ N’est pas prête à refaire sa vie, aimant malgré tout, toujours Ethan ღ Rêve d’une fin heureuse comme dans les contes et les histoires à l’eau de rose.. → pour plus d'informations, lire sa fiche.
writeyourlife
A la phobie des transport en commun et des clowns ღ Sa drogue c'est son café ღ Adore la pluie, ça l’apaise et la rassure ღ A le tic de se mordre légèrement la lèvre inférieure ღ Déteste le froid en particulier quand elle a les pieds et les mains gelées ღ Chante uniquement chez elle, pour endormir sa fille ღ A une jolie voix ღ Aimerait avoir un animal, mais n'aurait pas le temps de s'en occuper ღ Refuse d'utiliser ses pouvoirs ou la magie pour son confort personnel ღ Neutre mais ferait n'importe quoi pour protéger sa fille ღ ღ Adore sa tenue quand elle active son collier de Walkyrie ღ
whoiam?
ღ Mystérieuse ღ Pure ღ Innocente ღ Douce ღ Intelligente ღ Rêveuse ღ Tête dans les nuages ღ Indépendance ღ Forte ღ Courageuse ღ Puissante ღ Protectrice ღ Déterminée ღ Fort caractère ღ Jalouse ღ Méfiante ღ N’accorde que très difficilement sa confiance ღ
alliwantisyou
ღ Une meilleure amie/ Marraine de sa fille ღ Un meilleur ami ღ Parrain de sa fille ღ Des amitiés de tout genre ღ Ses sœurs Walkyries ღ Un ex rencontré bien après la naissance de sa fille. Leur histoire n’aurait duré que très peu de temps. Elle se serait rendu compte alors qu’elle n’était pas prête à refaire sa vie. ღ Des sorciers ou démons qui cherchent à la tuer ou la capturer : elle ou sa fille. ღ Autre…. Des trucs simples ou trucs complexe et délurés, je suis preneuse de tout.
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Beylee-Ann C. Taylor le Jeu 23 Fév - 15:57, édité 1 fois
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
◊ ici depuis : 18/02/2012 ◊ messages : 71 ◊ avatar : Bethany Joy Galeotti ◊ activité : Professeur de littérature ◊ adresse : 323 Russian Hill, appartement 66C
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: Avatar: Izzy / Gif: Kitchinette
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mar 21 Fév - 18:40
GirlsGirlsGirls
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
NOM DU PERSONNAGE
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon
NOM DU PERSONNAGE
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon
NOM DU PERSONNAGE
NOM DU PERSONNAGE
NOM DU PERSONNAGE
NOM DU PERSONNAGE
Dernière édition par Beylee-Ann C. Taylor le Jeu 23 Fév - 16:07, édité 1 fois
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
◊ ici depuis : 18/02/2012 ◊ messages : 71 ◊ avatar : Bethany Joy Galeotti ◊ activité : Professeur de littérature ◊ adresse : 323 Russian Hill, appartement 66C
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: Avatar: Izzy / Gif: Kitchinette
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mar 21 Fév - 18:40
+1
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
Boys
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mar 21 Fév - 18:41
+1
A vous !!!
‘‘
N. Nikita Forbes
’’
◊ ici depuis : 19/02/2012 ◊ messages : 235 ◊ avatar : phoebe jane tonkin ◊ humeur : ennuyée ◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements. ◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mar 21 Fév - 18:47
et moi je veux. pour les codes de ta fichette, tu devrais allez sur un site comme bazzart,
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’
ALEKSEÏ ◮ every words you say are lies
◊ ici depuis : 01/12/2010 ◊ messages : 2910 ◊ avatar : Henry Cavill ◊ humeur : Passable ◊ activité : Directeur de l'école de magie ◊ adresse : 2245 Sunset Hill, appart. 410D
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: (c) avatar → Sugar Slaughter ◊ gifs → tumblr
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mar 21 Fév - 18:49
JE VEUX ÊTRE LE PARRAIN DE SA FILLE Étant le meilleur ami d'Ethan, il connait forcément Beylee depuis un petit moment
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mar 21 Fév - 19:02
Nikita - Piouffff, tu sais, même avec Bazzart, j'risquerai de pas être douée^^ Déjà que le PC et moi c'est limite pas compatible, tellement ya des bugs avec moi et blonde comme je suis, faut pas me demander des trucs compliqués^^ Mais j'irai voir ça ;)
Sinon pour notre lien, oui j'allais venir te le réclamer. Donc une Walkyrie aussi? T'avais une idée? Et jvais aller voir ta fiche pour m'inspirer!
Alekseï - Hannn oui!!! JE VEUX! Ils se seraient connus grâce à Ethan et auraient continuer à se voir après qu'elle ait découverte la vérité. Elle aurait pu vouloir fuir toutes les relations qu'elles s'étaient faite par Ethan, n'ayant plus confiance en personne. Mais peu de temps après la naissance de sa fille, elle aurait pu se faire attaquer en nombre et très régulièrement. Ne voulant pas mêler les Walkyries à ça, elle se serait tourner vers toi. Depuis, il aurait su lui montrer et lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Se montrant protecteur envers sa fille (oui oui, faut que j'trouve un prénom, quand mon cerveau sera en mode on^^), elle savait qu'il serait capable de prendre soin de sa fille si quelque chose devait lui arriver. Parrain et ami proche, néanmoins le sujet Ethan resterai encore délicat... Qu'est-ce que t'en dit?
‘‘
N. Nikita Forbes
’’
◊ ici depuis : 19/02/2012 ◊ messages : 235 ◊ avatar : phoebe jane tonkin ◊ humeur : ennuyée ◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements. ◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mar 21 Fév - 19:10
alors alors. pour avoir des idées, j'en ai plein, toutes aussi compliquées les unes que les autres (a). mais du positif pur et dur obligatoirement là (a). en fait, nikita n'est qu'à demi-valkyrie. (a). est-il possible que ta mère ai eu une fille avant toi - assez longtemps avant ? - ça pourrait peut-être coller avec l'une de mes idées. ou sinon, on cherche ensemble? (a). nikita va bientôt aller au walhalla par ses propres moyens, donc elle va bientôt connaitre toute son histoire. ça l'intrigue un peu.
et pour la fiche, si tu veux je peux te passer la mienne (a). je l'ai prise sur bazzart par contre (a).
‘‘
Hermione M. Pierce
’’
◊ ici depuis : 08/02/2012 ◊ messages : 464 ◊ avatar : Naya Rivera ◊ humeur : Lunatique ◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse ◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mar 21 Fév - 19:16
*mode Alekseï on* J'aime, j'approuve l'idée ... enfin Ethan reste le meilleur ami d'Alekseï Il est même celui qui lui a retiré ses pouvoirs, mais disons qu'il n'a rien dit parce que Beylee refuse d'entendre parler d'Ethan alors pour l'instant il ne s'y est pas risqué, de toute manière il juge que c'est à eux de régler leurs problèmes, il se contente d'être un soutien ou de gueuler quand il le faut
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mar 21 Fév - 19:20
Donc, Ethan est au courant qu'il est papa ou non ? J'suis perdu, là ! xD
‘‘
Hermione M. Pierce
’’
◊ ici depuis : 08/02/2012 ◊ messages : 464 ◊ avatar : Naya Rivera ◊ humeur : Lunatique ◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse ◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mar 21 Fév - 19:23
En principe il l'est pas *sort*
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 8:15
Nikita - Alors, j'vais essayer de trouver sur Bazzart, mais si j'trouve pas, ya de grande chance que je revienne vers toi :D Alors sinon, leur lien! Non, ça va pas coller avec l'histoire de Beylee-Ann pour qu'elles aient la même mère. Quand elle est tombée enceinte d'un humain, elle fut bannie de Walhalla et ses pouvoirs lui furent retirés. Ou alors, ce qui pourrait coller, se serait qu'elle ait déjà été enceinte auparavant, dans le plus grand des secrets, sans que personne ne le sache! Mais dans ce cas là, faudrait que tu sois plus âgée que moi, et j'suis pas sure que ça colle. Sinon partir sur l'idée, que Beylee serait la plus à même de comprendre ce qu'elle traverse et serait présente pour elle quand elle irait à Walhalla pour retrouver son passé! Mais l'idée qu'elles aient la même mère, me plait! Comme ça, quand Nikita irait à Walhalla pour comprendre son passé, la première chose qu'on lui dirait c'est de retrouver Beylee-Ann. Elle ne comprendrait pas pourquoi. Juste limite, que comme elle est également une demie-Walkyrie elles avaient des points communs, loin de se douter qu'elles sont demi-sœurs.
EDIT - Ou alors!! Autre idée. Connaissant l'histoire de Beylee-Ann et de sa venue au monde depuis longtemps le monde maléfique était au courant qu'un grand destin la concernait, qu'elle serait capable de beaucoup de chose et dégagerait une grande puissance de force. Trop jeune pour le moment, n'ayant encore pas encore acquit ses pouvoirs, elle leur était inutile, mais gardait un œil sur elle. Puis, des années plus tard (6 on va dire pour que ça colle). Ils firent un lien que son avenir et son destin était du à sa mère et à ses pouvoirs. (Dans ce cas, suffirait de dire qu'après son bannissement de Walhalla, ses pouvoirs ont été mis en sommeil et non retirés). Elle (sa mère) aurait pu être enlevé pendant un cours laps de temps, et tombée enceinte d'un sorcier demi-démon (ton père). Ou alors elle aurait eu une double vie, ou autre chose qui pourrait l'expliquer. Le père de Beylee penserait alors que c'est son enfant! Puis soit leurs souvenirs ont été occultés, soit ils s'en rappellent. Mais à sa naissance, Nikita a été emmener et a partir de là on reprend ta fiche. Ses parents ne seraient pas ses parents biologiques, ou alors du coups, seulement son père. Fin voilà, j'ai balancé l'idée comme ça, comme ça m'est venue^^ Ah et dans ce cas là, quand Nikita chercherait son passé ou Walhalla plutôt, elle aurait pu avoir une prémonition de Beylee-Ann et serait mise à la chercher. Ses prémonitions se produisant pour de bonnes raisons.
Sinon t'es idées c'étaient quoi? On peut trouver autre chose parmi ce que t'avais pensé.
Aleskei - Alors. Je reprend et tu me dis si ça colle. En tant que meilleur ami d'Ethan, il était évidement qu'Aleskei et Beylee-Ann se connaissent. C'est par son intermédiaire que la jeune femme appris l'existence d'une école de magie et qu'elle ait pu se forger ses propres idées et réalités sur le monde magique grâce au nombreux livres qui y étaient enfouis. Quand elle a découvert qui était réellement Ethan, cela l'a brisée au premier degré. Elle a perdu confiance en toute personne. A partir de ce jour, elle ne remis plus les pieds à l'école de magie et ne revu plus non plus Aleskei. Même s'il faisait parti du "bien" en tant que directeur de cette école, il avait gardé le secret d'Ethan, quitte à la faire souffrir. Seulement, quand, après la naissance de sa fille, elle se fit de plus en plus traquée et attaquée par les démons, elle n'avait nulle part où se réfugier, ne voulant pas retourner si vite à Walhalla. Elle se tourna alors vers Aleskei et l'école de magie, où sa fille pouvait être en sécurité. Il accepta leur présence, s'occupait de sa fille, puisqu'elle était avant toute chose, la fille de son meilleur ami et donna quelques conseils à Beylee pour protéger leur appartement. Même si tout ce qui s'était passé dans le passé restais flou et douloureux, elle lui faisais confiance pour le bien de sa fille. La preuve, il en est le parrain.
Et comme ça quand Beylee aurait irait travailler ou autres, elle pourrait lui confier sa fille, la laissant à la crèche de l'école de magie, etc.
Et donc oui, Ethan n'est pas au courant pour sa fille... Mais quand il le sera, il risque de t'en vouloir! être le parrain de sa fille et ne rien lui avoir dit... ^^
‘‘
N. Nikita Forbes
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 12:53
alors alors. j'adore toutes tes idées (a) sauf que j'avais plus pensée à la grand mère de nikita. parce que les valkyries sont immortelles non? alors elle aurait pu avoir une relation avec un sorcier auparavant, et bien sur dans le plus grand secret. car je voulais faire en sorte que la mère de nikita n'est connue que très peu sa mère, que durant quelques temps. mais ça voudrait dire que ce n'était pas la première fois qu'elle tombait amoureuse d'un être humain en dehors de toi. en gros tu serais .. ma tante? (a). mais sinon on peut trouver un truc assez tordu pour que tu sois ma demi-soeur. un peu comme tu m'as expliqué au début. mais pour l'histoire avec le père se serait assez compliqué. car le père de nikita est certes à demi-démon mais il reste dans le camp du bien. tout du moins est à tendance neutre bénéfique. et comme dans le prologue on "voit" l'accouchement de mesmerize la mère de nikita avec les oracles, les valkyries & coe ça va être assez compliqué (a).
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’
ALEKSEÏ ◮ every words you say are lies
◊ ici depuis : 01/12/2010 ◊ messages : 2910 ◊ avatar : Henry Cavill ◊ humeur : Passable ◊ activité : Directeur de l'école de magie ◊ adresse : 2245 Sunset Hill, appart. 410D
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: (c) avatar → Sugar Slaughter ◊ gifs → tumblr
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 12:56
Parfait Et pour Ethan il arrivera à gérer ça colère en principe
‘‘
P. Amelya Halliwell
’’
◊ ici depuis : 19/02/2012 ◊ messages : 128 ◊ avatar : Sophia Anna Bush ♥ ◊ humeur : Bonne ... en principe ◊ activité : Étudiante en Lettres & Langues ◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: (c) Matsou & tumblr
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 14:29
Un petit place pour moi ♥ ? Parce que Bethany et Sophia, il nous faut absolument un lien ♥
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 15:12
Aleskei - Hannn c'est parfait tout ça alors! J'adore le lien!
Nikita - Ah oui!!! Quand tu parlais de lien bien compliqué, tu mentais pas^^ Mais ça me plait. Le truc bien tordu, mais après tout, pourquoi pas, chère nièce. Donc comme tu préfères, soit on part sur ça pour un lien de parenté, soit on reste sur l'idée qu'elles sont "sœurs" car Walkyries. Dans ce dernier cas, Beylee-Ann pourrait être comme ta "grande sœur". Ayant vécu le même genre de situation, elles se guideraient mutuellement. T'as une préférence? Franchement de mon côté, les deux m'iraient!
Amelya - GOSHHHH!!! Tu rigoles! Il y a une énorme place pour toi. Sophia et Bethany, on va faire un duo terrible! T'avais une idée ou un point de départ?
‘‘
N. Nikita Forbes
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 15:25
les deux m'iraient en fait. mais le premier lien je préfère, les deux en fait - sbaff -
‘‘
P. Amelya Halliwell
’’
◊ ici depuis : 19/02/2012 ◊ messages : 128 ◊ avatar : Sophia Anna Bush ♥ ◊ humeur : Bonne ... en principe ◊ activité : Étudiante en Lettres & Langues ◊ adresse : 1329 Prescott Street, San Francisco
YOUR MAGIC BOOK •• ◊ Pouvoirs: ◊ Sujets en Cours: ◊ Copyrights: (c) Matsou & tumblr
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 15:34
Oui, oui, oui ♥ Je pensais à meilleure amie pour pas du tout faire dans l'original, mais bon OTH ♥
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 15:43
Nikita - Bon alors, j'te propose plus simple dans le bien compliqué: un mix^^ Elles commenceraient en tant qu'amie, ou plutôt comme "soeurs", où Beylee-Ann pourrait être sa grande soeur voire son mentor dans Walhalla. Elles se ressemblent, on la même histoire pratiquement et vécu sur Terre. Donc, il est logique qu'elles se rapprochent. Puis quand Nikita commencera a en apprendre plus sur ses origines, il s'avèrera qu'elles sont bien plus liées qu'elle ne le pensais et qu'il y a un véritable lien de parenté entre elles. Pour Beylee, ça va être un vraie choc. Très proche de sa mère, elle aura du mal à accepter ses mensonges. Pour leur rencontre, on pourrait partir du fait, que la première fois que Nikita est allé ou ira à Walhalla, Beylee-Ann soit convoqué par le reste de ses sœurs afin de faire connaissance et de lui dire qu'elle devrait se charger de Nikita, de son initiation, etc. Qu'est-ce que t'en dit?
Amélya - Hannn! J'avais cette même idée. Alors pour pas du tout faire comme dans OTH, en plus d'être ma meilleure amie, tu accepterais d'être la marraine de ma fille? On change juste le sexe du bébé ;) Maintenant resterais à voir comment elles se sont connus. J'voyais bien un truc qui remonte. Fin que leur amitié ne soit pas récente mais un peu plus antérieur. Que se soit bien tissée, ficelée, qu'elles se comprennent d'un simple regard. Des âmes sœurs version amitiée.
‘‘
P. Amelya Halliwell
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 15:47
J'aime beaucoup l'idée ♥ Et j'accepte d'être la marraine de ta fille avec plaisir, je te retournerais la proposition ... si elle est enceinte un jour.
‘‘
N. Nikita Forbes
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 15:57
alors alors j'aime. cependant, nikita va bientôt aller avec winnie-lee et pepper au valhalla pour savoir plus sur ses origines. donc ça fait déjà beaucoup. mais pourquoi pas, pour une suite.
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 16:16
Penny - Super! Avec une Halliwell comme marraine et le directeur de l'école de magie comme parrain, sa fille sera bien entourée. Donc, on part comment pour leur rencontre? Penny a quel âge?
Nikita - Alors on a qu'à dire qu'une fois à Walhalla, on te parlerais de moi, ou tu aurais eu une prémonition, ou quelque chose du genre et ensuite on se rencontrerai.
‘‘
N. Nikita Forbes
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 16:22
Oui où je nous verrais par exemple, en train de s'entraîner?
‘‘
Beylee-Ann C. Taylor
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés? Mer 22 Fév - 17:17
Ah oui, voilà. Parfait alors!
‘‘
Contenu sponsorisé
’’
Sujet: Re: Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés?
Beylee-Ann ღ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Veux-tu être à mes côtés?