◊ ici depuis: 21/02/2012 ◊ messages: 41 ◊ avatar: Justin Chatwin ◊ humeur: Bonne ◊ activité: Etudiant en Médecine
 | Sujet: (f) EMMY ROSSUM ઈ Hate myself for loving you Mar 21 Fév - 19:15 | |
| Alaska PRENOM² Harding FREE BABY RESERVED HONEY TAKEN PUMPKINIDENTITY CARD ◊ 24 ans ◊ 17 Février 2006 ◊ San Francisco ◊ Sorcier ◊ Célibataire ◊ Étudiante/Serveuse ◊ Neutre ◊ Avatar
(C) french kiss | | IT'S YOUR STORYpouvoirs ◖Champs de Force ◖Boule d’Énergie ◖Clignement ◖Nyctalopie
✈ → Est né à San Francisco. Sa mère était un mannequin Australien et son père, un célèbre acteur. Tout deux héritiers de familles de sorciers maléfiques reconnues, ils ont dû se marier par obligation suite à un contrat passé entre les deux familles. L'ambiance entre les deux n'a jamais été au beau fixe. Chacun des deux camps accusaient l'autre de lui avoir gâché sa vie. La naissance d'Alaska n'est donc pas vraiment le fruit d'un amour passionnel mais plutôt destructeur.
→ Ses Parents ont finis par se séparer quand elle avait douze ans, Son enfance a été rythmée à coup de disputes, de cris, de larmes et une impression de ne pas exister aux yeux de ses parents. D'ailleurs, c'est sa nourrice qui l'a élevée et qu'elle considère aujourd'hui comme sa mère. Suite au divorce, elle décida de rester vivre avec sa mère pour rester au contact de sa nounou.
→ Pendant son adolescence, elle découvrit l'héritage familiale. Elle était censée continuer la longue tradition et de ce fait, devenir une sorcière œuvrant pour le mal. Elle cacha rapidement aux yeux de ses parents qu'elle ne voulait absolument pas œuvrer pour le mal.
→ Le jour de sa majorité, Alaska est partie de la maison familiale en laissant une simple lettre à sa mère. Avec la complicité de sa nounou, l'étudiante s'était inscrit à l'Université de Berkeley et s'est arrangée pour que ses parents pensent qu'elle étudie en Europe.
→ Elle décide de devenir médecin et entame les études pour. Malheureusement pour elle, son demi-frère retrouve sa trace et elle est contrainte de se plier aux ordres de son paternel
→ Elle a tué son premier innocent à l'âge de dix-huit et seulement parce que cet homme, un sorcier, était prêt à tuer son demi-frère.
→ Elle tente par tous les moyens de sortir des griffes de sa famille mais ceux-ci veillent au grain. Son père, ainsi que sa mère, est déterminé à faire d'elle une des sorcière les plus puissantes de sa génération. Surtout depuis que son demi-frère a été tué par un sorcier bénéfique...
→ Le reste de l’histoire est assez libre, veillez juste à bien respecter ces points ( Qui sont même négociables si vous le souhaitez vraiment ! Envoyez moi un Mp si vous voulez en discuter ;) ) |
 Keenan A. Wellington Ft. Justin Chatwin Entre Alaska et Keenan ? Difficile de discerner quelque chose ! Les deux sorciers ne se sont jamais adressés la paroles et pourtant, ils se connaissent. Ils se voient tous les vendredi soirs dans ce bar où Keenan se rend et où Alaska est serveuse. Le jeune homme est littéralement fasciné par la jeune femme. Malheureusement pour lui, celle-ci semble le fuir comme la peste et il n'arrive pas à comprendre la raison d'un tel comportement. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est responsable de la situation délicate dans laquelle se trouve la jeune femme. En effet, quelques semaines plus tôt, Keenan a tué le demi-frère d'Alaska. Depuis la famille de la jeune femme crie vengeance. Ils ont rapidement découvert que c'était Keenan le responsable et Alaska eût la maladresse de dire qu'elle le connaissait. Elle se retrouve maintenant devant la lourde tâche de le tuer pour venger son demi-frère. Simple, non ? Pas tellement ! Parce que la jeune femme, bien qu'attristée par la mort de son jeune frère, n'arrive pas à se résoudre à passer à l'attaque. Elle ne veut plus tuer des gens, même si c'est pour venger sa famille et surtout, Keenan la trouble. Elle a remarqué qu'il était tombé sous son charme et elle devait reconnaître qu'elle n'était pas insensible au sien. Alors que faire ? L'amour ou la famille ? Elle se retrouvait face à un dilemme Cornélien et elle ne sait pas ce qu'elle doit faire... Alors, elle le fuit ! Elle aimerait lui parler, apprendre à le connaître mais elle sait que si c'était le cas, elle serait incapable de le tuer. Combien de temps arrivera-t-elle à gagner du temps, à éviter Keenan ? Malheureusement pour elle, pas longtemps... | Pseudo Ft. Avatar LIEN DU PERSONNAGE | Pseudo Ft. Avatar LIEN DU PERSONNAGE | Pseudo Ft. Avatar LIEN DU PERSONNAGE |
|
|
◊ ici depuis: 21/02/2012 ◊ messages: 41 ◊ avatar: Justin Chatwin ◊ humeur: Bonne ◊ activité: Etudiant en Médecine
 | Sujet: Re: (f) EMMY ROSSUM ઈ Hate myself for loving you Mar 21 Fév - 19:26 | |
|
SCENARIO LIBRE ★
« Merci énormément d'avoir fait la lecture de mon scénario. » Bonjour ou bonsoir ! C'est le moment le plus attendu, celles des recommandations  Alors, je ne suis pas très exigeant (Enfin, je ne pense pas  ) Je m'adapte facilement et j'ai tellement envie que quelqu'un prenne ce scénario que je suis prêt à faire pas mal de concession J'aimerais bien entendu quelqu'un d'actif, qui prenne part à cette histoire ! Tout est à peu près négociable ! Seul l'avatar ( Parce que Justin & Emmy =  ) et le lien ne sont pas négociables ^^ Je pense qu'il est assez vaste et plutôt intéressant à jouer ! On peut partir dans tellement de direction avec, que je vous promets qu'on s'ennuiera pas  Évidement, je vous vénèrerais si vous prenez ce scénario  Et je vous remercies d'avoir pris le temps de vous y intéresser ! Si vous avez la moindre question, n'hésites pas à me mpotter  Promis, je ne mords pas |
|