CHARMED ϟ DARK SIDE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:29

Euh ... non parce que dès que je voyais Sam je voyais trois clowns affreusement moches et effrayants vu que c'est lui qui en a peur Arrow Mais alors la fin m'a traumatisé, la poupée clown par terre qui fait un clin d’œil et qui a un rire machiavélique ça va pas m'aider à dormir Laughing et je suis toute seule chez moi flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 530327
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:43

Faut jamais regardé SPN seule dans une maison la nuit, c'est comme ça que j'ai été traumatisée par Bloody Mary Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:46

Haaan cet épisode flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 640465 Tu sais quoi, un soir mon père m'a fait regardé Urban Legend alors que j'avais cours le lendemain - enfin ça on s'en moque - sauf qu'au bout de vingt minutes j'ai éteins et je suis allée me coucher et il me sort "Déjà ?" et moi j'ai répondu "Ouais, ça fait pas peur c'truc ... à côté de Supernatural c'est un Disney, au moins les légendes urbaines dans cette série elles font peur" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:58

J'imagine bien la scène xD Mais oui certaines flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 736522 Après cet épisode n'empêche, j'ai mis trois heures à m'endormir, genre à quatre heures du matin j'étais toujours comme une conne avec la lumière allumée Laughing Et puis y avait un grand miroir je crois bien dans la chambre donc ça m'a pas aidée Arrow


Dernière édition par Henry Jr. Halliwell le Sam 18 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00

Tu m'étonnes O.O Tu sais que j'ai une amie que voulait qu'on le fasse, elle a vu ma tête je crois qu'elle a compris que si elle le disait ne serait-ce qu'une fois je la tuais !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:08

Laughing Bah au pire, elle apparaissait que si t'avais quelque chose à te reprocher du genre tuer quelqu'un donc t'avais rien à craindre ... bon okay je me tais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:55

Sait-on jamais Laughing Bloody Mary est tellement tordue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:01

Ouais, surtout quand à la fin, Sam casse le miroir (enfin je suis pas sure que ce soit lui) et que Bloody Mary en sort toute rampante et ... Arf, j'en ai des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:52

Il me semble que c'est Dean, Sam il est par terre parce qu'il se sent coupable pour Jessica flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 530327 Je sens que je vais pas tarder à me refaire la première saison XD
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:55

Je crois que j'ai dû m'arrêter à la quatre ou un truc comme ça ... enfin j'ai vu que Dean revenait d'entre les morts et quand Ruby avait changé de corps et tout, après je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:56

C'est la 4, c'est celle où y a Castiel flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 377383 flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 3673348018 Et tu sais qu'on a 25 membres et aucun partenaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:59

Ah Castiel I love you Bah du coup j'ai quand même manqué tous les autres anges du genre ... celui que fait Sebastian Roché ... il a l'air drôle à ce qu'on m'a dit xD
Les partenaires ... je me disais bien qu'on avait oublié un truc Laughing Arrow Mais c'est trop bien déjà flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 640465
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:03

Balthy flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 640465 Il est juste hilarant surtout dans l'épisode où il empêche le Titanic de couler, c'était à mourir de rire flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 664337 Haaaan oui je m'en plains pas loin de là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:08

Voilà Balthazar ! Il a ... empêché le Titanic de couler ? flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 664337
Sinon tu me tapes si je commence à te répondre sur YC ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:17

Oui je te jure, mais c'était pour que Castiel ait les âmes, c'est compliqué flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 664337 Mais hum ... non je te taperais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:21

Oui, vaut mieux pas que je cherche à comprendre x) Les anges de SPN, c'est une espèce d'anges à part Laughing
C'est gentil xD Bon je vais essayer de commencer à te répondre, après on va bien voir si je vais réussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:24

Mais oui, tu vas y arriver I love you Oui, mais Castiel et Balthazar ils sont trop forts flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 377383
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:30

C'est que je devrais continuer à bosser aussi ... Les bacs blancs c'est dans moins d'un mois flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 3051
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:39

Arrête ça me fait penser que j'ai deux oraux en mars et je vais encore stresser comme d'habitude alors que ça sert à rien, y a que le prof' qui écoute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:40

Arf ... Mars, ça va être un bon mois je le sens ... Surtout que je me suis toujours pas inscrite sur Postbac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:09

I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Alekseï Crowley
‘‘
B. Alekseï Crowley
’’
ALEKSEÏevery words you say are lies

◊ ici depuis : 01/12/2010
◊ messages : 2910
◊ avatar : Henry Cavill
◊ humeur : Passable
◊ activité : Directeur de l'école de magie
◊ adresse : 2245 Sunset Hill, appart. 410D


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → Sugar Slaughter ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:36

Nikita flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 3673348018
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr. Halliwell
‘‘
Henry Jr. Halliwell
’’


◊ ici depuis : 02/12/2010
◊ messages : 2510
◊ avatar : Jamie Dornan
◊ humeur : Moyenne
◊ activité : Inspecteur de police
◊ adresse : 1285 Union Street, Russian Hill, troisième étage


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: Jackspirit + Tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:37

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 640465
Revenir en haut Aller en bas
N. Nikita Forbes
‘‘
N. Nikita Forbes
’’


◊ ici depuis : 19/02/2012
◊ messages : 235
◊ avatar : phoebe jane tonkin
◊ humeur : ennuyée
◊ activité : étudiante à l'école de magie. vendeuse dans une boutique de vêtements.
◊ adresse : 5478 appart A248 russian hill, san francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: tumblr and sinnerwhisper

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:21

Vous allez bien ? (aà). flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 431526
Revenir en haut Aller en bas
Hermione M. Pierce
‘‘
Hermione M. Pierce
’’


◊ ici depuis : 08/02/2012
◊ messages : 464
◊ avatar : Naya Rivera
◊ humeur : Lunatique
◊ activité : Serveuse au P3 & Chanteuse
◊ adresse : Appartement 5F, Russian Hill, San Francisco


YOUR MAGIC BOOK ••
◊ Pouvoirs:
◊ Sujets en Cours:
◊ Copyrights: (c) avatar → cripsow ◊ gifs → tumblr

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:22

Oui et toi flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 640465 ?
Revenir en haut Aller en bas
‘‘
Contenu sponsorisé
’’




flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞   flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood ♦ ❝ Vous êtes qui les filles ? Bah on est les filles du dicton ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED ϟ DARK SIDE :: •• On éteint les lumières :: Lucy in the sky ...-